Carte sim pays etranger
Misters-malin
Messages postés
114
Statut
Membre
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
je part dimanche en italie avec mon college et pour rester en contact avec ma famille jai acheter sur internet une carte sim vodafone ( mon operateur est sosh donc orage mais jen ai pas trouver sur internet) je recoit donc cette carte sim je la met dans mon i phone et je m'appercois que je ne peux pas faire d'appel ni envoyer des sms donc jai une questions
-la carte sim va t'elle marcher a partir du moment ou j'arriverai en italie
merci de bien vouloir m'aider merci
je part dimanche en italie avec mon college et pour rester en contact avec ma famille jai acheter sur internet une carte sim vodafone ( mon operateur est sosh donc orage mais jen ai pas trouver sur internet) je recoit donc cette carte sim je la met dans mon i phone et je m'appercois que je ne peux pas faire d'appel ni envoyer des sms donc jai une questions
-la carte sim va t'elle marcher a partir du moment ou j'arriverai en italie
merci de bien vouloir m'aider merci
A voir également:
- Carte sim pays etranger
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
1 réponse
Bonjour
Je ne vois pas pourquoi tu devrais changer de carte SIM.
Orange ( et donc sans doute SOSH ) a des accords avec les réseaux couvrant l'Italie.
Normalement après avoir passé la frontière tu as simplement à ouvrir ton portable, et tu seras automatiquement connecté au bon réseau.
Simplement les coûts de communication sont un peu complexes : selon le cas toi ou ton correspondant en France aura à payer une partie de la communication par rapport à la frontière. Et pour appeler la France, tu dois modifier le numéro avec le +33
Lors d'un voyage en Italie avec un portable Orange, je n'ai eu aucun problème.
Par contre, le rechargement du forfait peut poser problème.
Renseigne toi auprès du service commercial d'Orange ( ou SOSH ).
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Je ne vois pas pourquoi tu devrais changer de carte SIM.
Orange ( et donc sans doute SOSH ) a des accords avec les réseaux couvrant l'Italie.
Normalement après avoir passé la frontière tu as simplement à ouvrir ton portable, et tu seras automatiquement connecté au bon réseau.
Simplement les coûts de communication sont un peu complexes : selon le cas toi ou ton correspondant en France aura à payer une partie de la communication par rapport à la frontière. Et pour appeler la France, tu dois modifier le numéro avec le +33
Lors d'un voyage en Italie avec un portable Orange, je n'ai eu aucun problème.
Par contre, le rechargement du forfait peut poser problème.
Renseigne toi auprès du service commercial d'Orange ( ou SOSH ).
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...