Data report

jalila -  
brudao Messages postés 553 Statut Membre -
j'ai deux questions::

j'ai un formulaire contenant des données, spécifié par un numèro, et aprés la saisie et l'enregistrement des données, je veux imprimé une etat:

1-le critére est ce numéro figurant dans le formulaire???

2-l'etat doit etre imprimé en paysage???(la propriété Orientation ne marche pas)
A voir également:

2 réponses

neau7 Messages postés 1 Statut Membre

salut,

Je viens de tomber sur ton problème je peux t'aider à le resoudre.

Si tu veux laisse moi un message avec ton adresse msn messenger ou windows live messenger par email sur mon adresse msn messenger si tu ne veux pas l'afficher sur le forum. Ou directement ici, c'est comme tu veux. Mais je pense que par email c'est plus discret.

Mon adresse msn messenger : neau7@hotmail.fr

C'est plus simple de discuter par chat pour résoudre un problème informatique de ce type.

Si tu ne connais pas le logiciel de chat msn messenger ou windows live messenger. Tu peux avoir les infos sur le site msn.fr rubrique windows live messenger, il suffit de créer un compte hotmail ou msn messenger et d'installer windows live messenger et de rajouter mon adresse msn messenger dans tes contacts.

Sinon si tu as la version classique de msn messenger dèjà d'installer sur ton pc, il suffit de rajouter mon adresse msn messenger. Enfin je pense que tu connais msn messenger.

Comme cela je pourrais te répondre plus facilement que sur le forum.

A plus
0
gi_net

Bonjour,
SVP j'ai besoin d'aide pour l'impression en vb6, la propriété orientation ne marche pas
0
brudao Messages postés 553 Statut Membre 14

salut! meme si ya longtemps que ce message a été posté, je prend la peine de donner mon avis la dessus.
je pense que si le problème a été posté sur CCM c'est pour pouvoir le resoudre et ainsi faire profiter
les autres (j'en fait parti) qui ont le même problème.
voilà aujourdh'ui j'ai le meme blème et je fait comment si vous n'avez pas mis la reponse sur le forum?
0