ZoneAlarm système ralenti
Résolu
bleuenn29
Messages postés
1005
Statut
Membre
-
bleuenn29 Messages postés 1005 Statut Membre -
bleuenn29 Messages postés 1005 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite installer ZoneAlarm comme firewall or en consultant certains forums, on dit qu'il ralentit de façon importante le systère ! Pourriez-vous me donner votre avis ? d'avance merci.
Je souhaite installer ZoneAlarm comme firewall or en consultant certains forums, on dit qu'il ralentit de façon importante le systère ! Pourriez-vous me donner votre avis ? d'avance merci.
A voir également:
- ZoneAlarm système ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Mac ralenti nettoyage - Guide
3 réponses
bonjour,
je l'ai sur mon pc avec Avira et MBAM, aucun ralentissement :D
tu as combien de ram sur ce pc?
je l'ai sur mon pc avec Avira et MBAM, aucun ralentissement :D
tu as combien de ram sur ce pc?
Salut,
ZA ralentit effectivement, et ce n'est pas d'aujourd'hui, au moins certaines configurations, et pas forcément en rapport avec la mémoire, les gens sous Orange en savent quelque chose.
Filtrer en sortie ça ne sert pas à grand chose... donc soit on prend une suite payante où le pare feu sera silencieux, soit on se contente du firewall de Windows, excellent en filtrage entrant, ne pas oublier de vérifier si le pare feu de la box est activé.
ZA ralentit effectivement, et ce n'est pas d'aujourd'hui, au moins certaines configurations, et pas forcément en rapport avec la mémoire, les gens sous Orange en savent quelque chose.
Filtrer en sortie ça ne sert pas à grand chose... donc soit on prend une suite payante où le pare feu sera silencieux, soit on se contente du firewall de Windows, excellent en filtrage entrant, ne pas oublier de vérifier si le pare feu de la box est activé.