Site d'achat sans demande de justificatifs

MessiChristiano -  
 Baltr1-Gue -
Bonjour,

Bonjour,
voila après une commande sur internet, on me demande de fournir des justificatifs, notamment photocopie de piece d'identité, justificatif de domicile et attention : " photocopie de la carte bancaire recto-verso "!!!!! à envoyer par fax, mail ou courrier. Dans le cas ou ses pieces ne serait pas fourni la societé concernée refuse de livrer le produit.
J'aimerai savoir qui connait un site d'achat de PC ou l'on ne demande aucun justificatif car je ne veux pasme faire arnaquer !
Merci d'avance de vos réponses!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Tous les sites marchants qui ne mentionnent pas "Fia-net" sur leur site (ex : amazon).
0
Baltr1-Gue
 
J'ai eu la même chose quand j'ai commandé sur pigeonaplumer.com, depuis je suis interdit bancaire, mon compte ayant été vidé par des escrocs et des emprunts souscrit à mon nom par les mêmes personnes. Maintenant je fais les 3 huits dans un abattoir pour rembourser l'argent que je dois.
0