Telecharger video

galera Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galera Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais telecharger des film et cartoons gratuitement et sur google il n'y a rien de special ou alors je sais pas ou chercher pouvez vous m'aider. Merci
A voir également:

5 réponses

charles

sur google!!!
je pense que tu ne fera rien de google va plutot telecharger emule 0.47c
0
galera Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re et merci de vouloir m'aider. J'ai telecharger sans probleme mais alors la je suis perdu comment on fait apres???? Merci
0
ben018 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

telechager emule en allent sur google puis tu tape telechager emule et tu telechager des films ;)
0
stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

houlà faut pas dire des choses comme celà il ya une charte ici faut la lire

ccmcharte
0
galera Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, qu'est ce que j'ai dit de mechant je ne comprends pas je pense avoir etait poli. Si ce n'est pas le cas je vous prit de m'excuse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

tu n'as pas été malpoli mais ici le piratage de film est mal toléléré. Tu te doutes que des films et cartoons gratuit c'est du piratage non?
0

pourtant il y a des film gratuits un peu partout et emule n'est pas interdit si il faut je payer quelque choses mais de toute facon pour l'instant je n'y arrive pas donc j'ai le temps. Merci de m'avoir prevenu.Bonne soirée a vous
0