Mobile sans carte sim ?

olafi -  
 Baltr1-Gue -
Bonjour,
je viens vers vous pour vous demander quoi faire !!! voila 2 ans j'ai trouvé au pied de mon immeuble un mobile surement volé il ne contient aucune carte sim ( à l'époque j'ai demander il n'était à personne ( depuis il est toujours chez moi, je viens de le resortir au fond d'un tiroir )
question comment faire pour le débloquer sans carte sim, car il y à un mot de passe et savoir quel étai le fournisseur sfr,orange et. ( j'ai le numéro IMEI )
cordialement
Ps si je pose cette question c'est qu'il pourrait servir à une personne ( c'est un mobile pas de la nouvelle génération je le siturerais peut être ceux de 5 ans je le compare avec mon 1er mobile

A voir également:

3 réponses

clinou92 Messages postés 25 Statut Membre

Si tu as le numero IMEI, tu ne peux le rentrer que si tu as mis une carte sim dans le téléphone, parce que sinon, il n'y a aucun interet à ce que le téléphone soit bloqué seulement pour un opérateur et pas un autre. :)
0
Baltr1-Gue

Tu aurais du le rapporter au commissariat, si tu l'utilises, tu peux être inculpée pour recel d'objet volé.
0
olafi

je ne lès jamais utiliser j'ai déja 2 mobiles !!! et de plus je sui allé à l'époque au commissariat qui voyant le mobile mon dit à l'époque de porter au objet trouvé eux mon dit il n'a aucune chance que vous retrouviez le propriétaire car aucune carte sim bon à jeter
0
Baltr1-Gue

Mais oui....
0
olafi

je suis une personne de 68 ans !!! si je pose cette question c'est que celui-ci pourrait servir à une débutante, voir personne agée comme moi !!! si cela pose des problème je le jette à la poubelle
0
Baltr1-Gue

Je crois que le mieux c'est de le mettre au recyclage. Il vaut mieux avoir un portable neuf (ça ne coute plus grand chose) que de s'embêter à perdre du temps et de l'argent à débloquer un vieux téléphone trouvé pour lequel il faut de plus acquérir un chargeur et dont la batterie est sans doute également à changer.
0
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

ben ouais, la mode est à la parano...
Essaye les 4 fois zéro.
c'est souvent le code par défaut.
mais au delà de 3 essais erronés, le telephone pourrait se bloquer.
0