Mobile sans carte sim ?
olafi
-
Baltr1-Gue -
Baltr1-Gue -
Bonjour,
je viens vers vous pour vous demander quoi faire !!! voila 2 ans j'ai trouvé au pied de mon immeuble un mobile surement volé il ne contient aucune carte sim ( à l'époque j'ai demander il n'était à personne ( depuis il est toujours chez moi, je viens de le resortir au fond d'un tiroir )
question comment faire pour le débloquer sans carte sim, car il y à un mot de passe et savoir quel étai le fournisseur sfr,orange et. ( j'ai le numéro IMEI )
cordialement
Ps si je pose cette question c'est qu'il pourrait servir à une personne ( c'est un mobile pas de la nouvelle génération je le siturerais peut être ceux de 5 ans je le compare avec mon 1er mobile
je viens vers vous pour vous demander quoi faire !!! voila 2 ans j'ai trouvé au pied de mon immeuble un mobile surement volé il ne contient aucune carte sim ( à l'époque j'ai demander il n'était à personne ( depuis il est toujours chez moi, je viens de le resortir au fond d'un tiroir )
question comment faire pour le débloquer sans carte sim, car il y à un mot de passe et savoir quel étai le fournisseur sfr,orange et. ( j'ai le numéro IMEI )
cordialement
Ps si je pose cette question c'est qu'il pourrait servir à une personne ( c'est un mobile pas de la nouvelle génération je le siturerais peut être ceux de 5 ans je le compare avec mon 1er mobile
3 réponses
-
Si tu as le numero IMEI, tu ne peux le rentrer que si tu as mis une carte sim dans le téléphone, parce que sinon, il n'y a aucun interet à ce que le téléphone soit bloqué seulement pour un opérateur et pas un autre. :)
-
Tu aurais du le rapporter au commissariat, si tu l'utilises, tu peux être inculpée pour recel d'objet volé.
-
-
-
-
Je crois que le mieux c'est de le mettre au recyclage. Il vaut mieux avoir un portable neuf (ça ne coute plus grand chose) que de s'embêter à perdre du temps et de l'argent à débloquer un vieux téléphone trouvé pour lequel il faut de plus acquérir un chargeur et dont la batterie est sans doute également à changer.
-
-
ben ouais, la mode est à la parano...
Essaye les 4 fois zéro.
c'est souvent le code par défaut.
mais au delà de 3 essais erronés, le telephone pourrait se bloquer.