Plantage ''anormale'' d'internet

Fermé
mania7991 - 27 avril 2012 à 04:10
 mania7991 - 27 avril 2012 à 13:56
Bonjour,

Petite mise en contexte : Je navigue sur internet et tout à coup, j'ai plus internet. Vous me direz que c'est mon routeur : non. L'internet (connecté au mm routeur) de ma xbox fontionne toujours et celui de mon deuxieme pc aussi. Ce problème arrive a peut près tous les 5 min et pour avoir internet de nouveau, je dois me déconnecter du réseau et me connecter sur un autre (celui de mon voisin) pour ensuite me reconnecter sur mon réseau ( et il fonctionnera).

C'est carrément invivable. Sachant que mon routeur y est pour rien, ce peut il que ma carte internet soit brisé ? (Atheros AR9285 802.11 g/n wifi adapter en version 9.2.1.459) J'ai essayé de mettre un version différente : rien a faire...

Donc c'est ma carte internet, dois-je la changer ? C'est réparable ?

PS: Quand j fais QUE downloader, on dirait qu'elle ne plante pas mais quand j'utilise internet de facon ''irrégulière'' (je charge une page et il faudra 30 secondes pour que je change) elle plante au 3-4 minutes.....

Ah oui et on parle bien de WI FI pas de connection directe.... ( pour préciser)...
A voir également:

5 réponses

guigui31310 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
27 avril 2012 à 04:18
Bonsoir mania7991
t est chez quel operateur ?
0
Ouf premierement j habite au Canada et je suis avec Cooptel ( une petite entreprise paumée de région)... mais je vois pas le rapport.... merci mais vraiment de m'aider, je vous en suis tres reconnaissant.. :)
0
guigui31310 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
27 avril 2012 à 04:45
Ok navrez je penser que tu été en france dsl alors bonne journé
0
Serait-il possible que ce soit à cause à un virus ??? (sinon j'ai partis un scan de mon antivirus (nod32))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
:(
0