Desperate housewives] changer la résolution?

ZAZOUdu30 -  
 sousou -
bonjour a tous j'ai besoin d'aide en ce qui concerne mon jeu desperate housewives sur pc. a l'installation aucun souci mais quand je démarre le jeu pour y jouer la résolution est immense et je ne vois que la moitiè de ce que je dois voir ( résolution type 16:9) j'aimerais savoir comment la changer sans passer par le jeu en lui meme car je ne vois que la moitié du menu principal !!! merci beaucoup
A voir également:

13 réponses

amth6262 Messages postés 1 Statut Membre 2

Bonjour,j'ai un problème avec le jeu desperate housewives
je l'installe normalement ils me demandent de mettre le 2ème Cd pour l'installation
puis il me demande d'insérer '' la disquette %d '' seulement je ne sais pas de quoi il sagit
pourriez vous m'aider silvouplait ? car de ce fait l'installation ne peut continuer ..
merci d'avance
2
sousou

j'ai le même problaime aider moi svp
0
ZAZOUdu30

s'il vous plait ! personne peut m'aider ???
0
lalabela Messages postés 163 Statut Membre 12

Tu peux essayer dans le panneau de config+affichage+ parametre.
0
ED

bonjour avez-vous résolu votre problème car j'ai le même, je viens d'acheter, installer et tout et tou. et je ne vois que la moitié de l'écran. j'ai changé la résolution mais rien n'y fait. merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalabela Messages postés 163 Statut Membre 12

avez vous mis la carte video à jour ?
0
Monkke

Pour regler le probleme d'affichage
allez dans C:/repertoire desesperate housewive/dossier DH (parametre de configuration ) et changer
Width=1024
Height=768
Depth=32
Antialiasing=1
Anisotropic=1
en
Width=800
Height=600
Depth=16
Antialiasing=0
Anisotropic=0
et ca roule :)
0
tonyf

Merci Monkke t'assure grave ! ca marche nikel ;)
0
elbo

moi je veux bien mais mon pc dit

Windows ne trouve pas 'C:/repertoire'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.
alors comment je fait dans ce cas là ?
0
mimi

slt, voila jai installé desperate housewives sans aucun problème. C'est en rentrant dans ma famille et sa maion que c'est la catatrosphe !!! Tout les objets apparaissennt et disparaissent trés vite dè que je bouge ma souris. Cela vien t-il de ma carte graphique? Aidez moi svp on vient de me l'offrir et je suis bien dégoutée. merci d'avance
0
chloé

slt je ne c pa comen fére pr ton pblm car jé a peu pré le mm c ke kan jinstale le jeu je ne voi pa les personage et kan je ss ds ma mézon et ben il nya ke la tete de mon perso et le reste du corp é transparen!!!!et pui ensuite ca coupe édé moi!!!!!!!!!
0
petiteneewok

bojour j'ai un souci qds j'installe le jeu desperate sous vista il refuse car il considere que je n'ai pas la bonne config (à cause de windows vista...) que faire?
-1
armia > petiteneewok

Bonjour,
pourrais tu me dire si tu as trouvé une solution pour installer desperaite housewife sous windows vista? Je ne pouvais pas jouer sur mon ancien pc vu qu'il était trop vieux et maintenant avec mon nouveau c'est l'inverse il est trop neuf !!! pas de bol. Si je pouvais trouver enfin une solution pour jouer a ce jeu qui attend depuis un an.

Merci pour vos aides.
0
lomaj

Bonjour,
la facon de monkey ne marche pas une autre solution stp
0
GG

bijour a tous
ben sous vista le jeu passe po du tout.Moi le jeu ne demarre meme po.j'ai du l'executé avec le setup.exe al'interieur du premier dossier du CD mais rien ni fait.il fo repasser votre pc sous XP jouer au jeu et remettre vista.c la seule solution.
voila a plus
0
GG

bijour a tous
ben repasse ton pc sous XP puis joue et enfin repasse ton pc sous vista j'ai ke ca kome soluce voila
tcho
0
daphiemimi

bonjours je suis coincer a l'épisode 11 j'ai plus aucune chose à faire donc je voudré savoir si quelqu'un la déja passé parce que que moi je suis bloqué je suis aller voir tout le monde j'ai été voir tt le monde au centre commercial et j'y arrive plus après merci beaucoups de me répondre
0
milimilie50

bonjour g acheter le jeu desperate housewives l'installation se passe bien je mets les 2 cd et à la tte fin il me demande d'insérer une disquette je sais pas comment faire je suis sous windows vista c peut erte pour ca? merci de répondre
0