Desperate housewives] changer la résolution?
ZAZOUdu30
-
sousou -
sousou -
bonjour a tous j'ai besoin d'aide en ce qui concerne mon jeu desperate housewives sur pc. a l'installation aucun souci mais quand je démarre le jeu pour y jouer la résolution est immense et je ne vois que la moitiè de ce que je dois voir ( résolution type 16:9) j'aimerais savoir comment la changer sans passer par le jeu en lui meme car je ne vois que la moitié du menu principal !!! merci beaucoup
A voir également:
- Desperate housewives] changer la résolution?
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
13 réponses
Bonjour,j'ai un problème avec le jeu desperate housewives
je l'installe normalement ils me demandent de mettre le 2ème Cd pour l'installation
puis il me demande d'insérer '' la disquette %d '' seulement je ne sais pas de quoi il sagit
pourriez vous m'aider silvouplait ? car de ce fait l'installation ne peut continuer ..
merci d'avance
je l'installe normalement ils me demandent de mettre le 2ème Cd pour l'installation
puis il me demande d'insérer '' la disquette %d '' seulement je ne sais pas de quoi il sagit
pourriez vous m'aider silvouplait ? car de ce fait l'installation ne peut continuer ..
merci d'avance
sousou
j'ai le même problaime aider moi svp
bonjour avez-vous résolu votre problème car j'ai le même, je viens d'acheter, installer et tout et tou. et je ne vois que la moitié de l'écran. j'ai changé la résolution mais rien n'y fait. merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour regler le probleme d'affichage
allez dans C:/repertoire desesperate housewive/dossier DH (parametre de configuration ) et changer
Width=1024
Height=768
Depth=32
Antialiasing=1
Anisotropic=1
en
Width=800
Height=600
Depth=16
Antialiasing=0
Anisotropic=0
et ca roule :)
allez dans C:/repertoire desesperate housewive/dossier DH (parametre de configuration ) et changer
Width=1024
Height=768
Depth=32
Antialiasing=1
Anisotropic=1
en
Width=800
Height=600
Depth=16
Antialiasing=0
Anisotropic=0
et ca roule :)
moi je veux bien mais mon pc dit
Windows ne trouve pas 'C:/repertoire'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.
alors comment je fait dans ce cas là ?
Windows ne trouve pas 'C:/repertoire'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.
alors comment je fait dans ce cas là ?
slt, voila jai installé desperate housewives sans aucun problème. C'est en rentrant dans ma famille et sa maion que c'est la catatrosphe !!! Tout les objets apparaissennt et disparaissent trés vite dè que je bouge ma souris. Cela vien t-il de ma carte graphique? Aidez moi svp on vient de me l'offrir et je suis bien dégoutée. merci d'avance
Bonjour,
pourrais tu me dire si tu as trouvé une solution pour installer desperaite housewife sous windows vista? Je ne pouvais pas jouer sur mon ancien pc vu qu'il était trop vieux et maintenant avec mon nouveau c'est l'inverse il est trop neuf !!! pas de bol. Si je pouvais trouver enfin une solution pour jouer a ce jeu qui attend depuis un an.
Merci pour vos aides.
pourrais tu me dire si tu as trouvé une solution pour installer desperaite housewife sous windows vista? Je ne pouvais pas jouer sur mon ancien pc vu qu'il était trop vieux et maintenant avec mon nouveau c'est l'inverse il est trop neuf !!! pas de bol. Si je pouvais trouver enfin une solution pour jouer a ce jeu qui attend depuis un an.
Merci pour vos aides.
bijour a tous
ben sous vista le jeu passe po du tout.Moi le jeu ne demarre meme po.j'ai du l'executé avec le setup.exe al'interieur du premier dossier du CD mais rien ni fait.il fo repasser votre pc sous XP jouer au jeu et remettre vista.c la seule solution.
voila a plus
ben sous vista le jeu passe po du tout.Moi le jeu ne demarre meme po.j'ai du l'executé avec le setup.exe al'interieur du premier dossier du CD mais rien ni fait.il fo repasser votre pc sous XP jouer au jeu et remettre vista.c la seule solution.
voila a plus
bijour a tous
ben repasse ton pc sous XP puis joue et enfin repasse ton pc sous vista j'ai ke ca kome soluce voila
tcho
ben repasse ton pc sous XP puis joue et enfin repasse ton pc sous vista j'ai ke ca kome soluce voila
tcho