Setfsb - Intel Pentium G850 (LGA1155)

Bonjour,

Je possède un processeur Intel Pentium G850 (LGA1155) et souhaite le booster avec SetFSB. Mais malheureusement je ne trouve pas la "Clock Generator" liée à ce processeur.
Quelqu'un aurait la clé pour ce processeur ? Ou peut-on m'aider ? (J'ai uniquement trouver pour Intel845(D/E/G)/850(E) et Intel855GME mais comme par hasard pas pour IntelG850)

Merci d'avance,
Cordialement.

2 réponses

1. Bonsoir,

A ma connaissance, ce processeur ne s'overclocke pas.
    0
    1. La PLL c'est le CPU lui même (de mémoire) et ça ne s'overclocke pas (le max. BCLK que tu pourrais atteindre c'est genre 104-106... et encore, rien du tout quoi.)
      0
      1. D'accord merci! Et sinon je voudrais boost mon chispet MSI-H61MU-E35 (MSI 7680) , est-ce possible avec SetFsb ?
        0
      2. Tu ne connais pas ce dont tu parles je suppose :)

Ne touche à rien, c'est mieux comme ça. Le CPU tu peux pas, la RAM c'est secondaire, le chipset je vois même pas de quoi tu parles...
        0
      3. Très peu oui :/. Vous n'avez pas sinon des astuces ou tutos sur internet qui me permettrai autrement de booster un peu mon pc et le faire ramer moins, car j'ai l'impression que ma config n'est pas "profité" au maximum. (je sais pas si vous me comprenez)
        0
      4. si tu cherches à augmenter des fréquences ou autre... non.

Ptet encore le GPU. Et encore...

sinon c'est au niveau de Windows qu'il faut voir ça. (bien nettoyé, pas de programmes inutiles etc.)
        0
      5. D'accord. Merci beaucoup pour ces réponses :). Bonne soirée à vous!
        0