Problème de connexion
GROGNON
Messages postés
9
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Mon équipement est un PC + Wind XP. Mon abonnement est chez tele2 via un modem bewan ADSL HT et je suis dans une zone non dégroupée totalement.
Depuis 3 semaines environs je narrive plus à me connecter d'une façon constante avec des déconnexions succéssives après une à deux heures de connexion.
Les informations renvoyées sont:
-Matériel non détecté.
-Défaillance de ligne oersistante
J'ai pris contact avec la HL de chez télé2 qui m' adit que cela venait du modem. Je me suis fait prèter un modem ZOOM de chez CXR je l'ai installé, il fontionne et le résultat est le même au bout de une à 2 heures de connexion
Quelqu'un pourrait'il me renseigner sur ce problème.
Merci
Mon équipement est un PC + Wind XP. Mon abonnement est chez tele2 via un modem bewan ADSL HT et je suis dans une zone non dégroupée totalement.
Depuis 3 semaines environs je narrive plus à me connecter d'une façon constante avec des déconnexions succéssives après une à deux heures de connexion.
Les informations renvoyées sont:
-Matériel non détecté.
-Défaillance de ligne oersistante
J'ai pris contact avec la HL de chez télé2 qui m' adit que cela venait du modem. Je me suis fait prèter un modem ZOOM de chez CXR je l'ai installé, il fontionne et le résultat est le même au bout de une à 2 heures de connexion
Quelqu'un pourrait'il me renseigner sur ce problème.
Merci
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide