Quel jeu choisir, god of war3 ou killzone 3 ?

nabildu83 Messages postés 38 Statut Membre -  
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je compte acheter un pack ps3 en promotion a micromania . Le pack comprend : Une ps3 slim 160go compatible 3d + un mini pack comprenant une 2ème manette et un jeu entre uncharted 2 , god of war 3 , killzone 3 et gran turismo 5 pour 249.99€, le problème c'est que je ne sais pa lequel prendre !!! Pour l'instant j'hésite entre god of war 3 et killzone 3 . Conseillez moi svp !

A voir également:
  • Quel jeu choisir, god of war3 ou killzone 3 ?
  • God mode - Guide
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo

4 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Tout dépend si tu préfères les FPS ou les jeux d'aventures à la troisième personne
1
nabildu83 Messages postés 38 Statut Membre

le probleme cc'est que j'aime les 2 et j'hésite :(
0
reo92 Messages postés 6 Statut Membre

KILLZONE 3
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Pour moi c'est God of war III sans hésiter, un des meilleurs jeux disponible sur PS3 je trouve.

Sinon Uncharted 2 est très bon aussi, mais je préfère God of war III.

Killzone 3 est un bon jeux, mais court, puis pas extraordinaire, malgré qu'il sois magnifique et ai une très bonne qualité.
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Je te rejoins sur la durée de Jeu de Killzone 3, très décevante pour un jeu vraiment bien tourné
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Ouais c'est dommage, car pour le reste il reste excellent.
0
nabildu83 Messages postés 38 Statut Membre

Le problème c'est que j'aime bien God of War III mais il n'y a pas de multi donc quand je finis le solo il faudra que je recommence ...
0

Oui c'est le défaut, mais c'est le meilleur solo des 3, franchement à ne pas manquer, au pire pour commencer tu prends un jeux avec multis genre Uncharted ou killzone et ensuite quand tu as de l'argent tu prend GOW III car franchement ça serai dommage de le rater.
0
09MisterYou09 Messages postés 12 Statut Membre

killzone sa ma dégouter trop nul. en mode solo sava. en multi trop nul.
0
levieux 21

Perso je regarderais lequel est le moins cher en occaz/neuf et je prendrais l'autre en pack.
0