Quel jeu choisir, god of war3 ou killzone 3 ?
nabildu83
Messages postés
38
Statut
Membre
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je compte acheter un pack ps3 en promotion a micromania . Le pack comprend : Une ps3 slim 160go compatible 3d + un mini pack comprenant une 2ème manette et un jeu entre uncharted 2 , god of war 3 , killzone 3 et gran turismo 5 pour 249.99€, le problème c'est que je ne sais pa lequel prendre !!! Pour l'instant j'hésite entre god of war 3 et killzone 3 . Conseillez moi svp !
A voir également:
- Quel jeu choisir, god of war3 ou killzone 3 ?
- God mode - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Salut,
Tout dépend si tu préfères les FPS ou les jeux d'aventures à la troisième personne
Tout dépend si tu préfères les FPS ou les jeux d'aventures à la troisième personne
nabildu83
Messages postés
38
Statut
Membre
le probleme cc'est que j'aime les 2 et j'hésite :(
Pour moi c'est God of war III sans hésiter, un des meilleurs jeux disponible sur PS3 je trouve.
Sinon Uncharted 2 est très bon aussi, mais je préfère God of war III.
Killzone 3 est un bon jeux, mais court, puis pas extraordinaire, malgré qu'il sois magnifique et ai une très bonne qualité.
Sinon Uncharted 2 est très bon aussi, mais je préfère God of war III.
Killzone 3 est un bon jeux, mais court, puis pas extraordinaire, malgré qu'il sois magnifique et ai une très bonne qualité.