Ordi et mmo
loudwig
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre -
Help--ps2-- Messages postés 984 Statut Membre -
bonjour
j'aurais donc une petite question.
j'ai vue qu'un nouveaux mmo qui allais sortir tera qui me fait littéralement bavé et je comptais donc acheter un nouvelle ordi pour l'occasion (le mien n'étant pas assez puissant)
j'ai justement trouver une annonce de pc intéressante
voila l'annonce
HP TouchSmart 600-1210 fr Intel Core i 3-330 M 2.13 GHz / 4 Go / 1 TB / TFT 23 / DVDRW / Win 7 Home Premium : Ordinateur de bureau, écran: TFT/LCD, taille écran: 23, carte réseau, lecteur de cartes mémoire: 6-in-1, ports usb: 5, sortie s-video, sorties hdmi, tuner
tv: Analogique, wlan/wifi: 802.11 b/g/n, souris et clavier inclus, télécommande, graveur dvd double couche, lecteur optique: DVD-RW/-RAM/CD-RW, carte graphique: GeForce G210, memory size: 512MB
n'y connaissant presque rien en informatique je voudrais donc savoir si il serais assez puissant pour te sachant que sa configuration recommander est
Processeur: INTEL Core2 Duo E6750 2,66 GHz ou AMD Athlon 64 X2 6000+
Mémoire Vive: 2 Go ou plus
Disque Dur: 25 Go d'espace libre
Carte Video: ATI Radeon HD 3870 ou NVidia Geforce 8800GT
Eyefinity Support for ATI cards
merci de vos reponse
j'aurais donc une petite question.
j'ai vue qu'un nouveaux mmo qui allais sortir tera qui me fait littéralement bavé et je comptais donc acheter un nouvelle ordi pour l'occasion (le mien n'étant pas assez puissant)
j'ai justement trouver une annonce de pc intéressante
voila l'annonce
HP TouchSmart 600-1210 fr Intel Core i 3-330 M 2.13 GHz / 4 Go / 1 TB / TFT 23 / DVDRW / Win 7 Home Premium : Ordinateur de bureau, écran: TFT/LCD, taille écran: 23, carte réseau, lecteur de cartes mémoire: 6-in-1, ports usb: 5, sortie s-video, sorties hdmi, tuner
tv: Analogique, wlan/wifi: 802.11 b/g/n, souris et clavier inclus, télécommande, graveur dvd double couche, lecteur optique: DVD-RW/-RAM/CD-RW, carte graphique: GeForce G210, memory size: 512MB
n'y connaissant presque rien en informatique je voudrais donc savoir si il serais assez puissant pour te sachant que sa configuration recommander est
Processeur: INTEL Core2 Duo E6750 2,66 GHz ou AMD Athlon 64 X2 6000+
Mémoire Vive: 2 Go ou plus
Disque Dur: 25 Go d'espace libre
Carte Video: ATI Radeon HD 3870 ou NVidia Geforce 8800GT
Eyefinity Support for ATI cards
merci de vos reponse
A voir également:
- Ordi et mmo
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Salut ,
la config passera pour le jeu , mais investi pas trop dedans car c'est un pc relativement peu puissant ..
Et y'a un truc qui m'intrigue .. la personne vend un ordinateur fixe ou portable ??
parce que le i3 330m c'est un processeur de portable , alors que la G210 est un carte graphique de carte mère ATX fixe ...
la config passera pour le jeu , mais investi pas trop dedans car c'est un pc relativement peu puissant ..
Et y'a un truc qui m'intrigue .. la personne vend un ordinateur fixe ou portable ??
parce que le i3 330m c'est un processeur de portable , alors que la G210 est un carte graphique de carte mère ATX fixe ...
ben d'après la photo c'est bien un fixe http://vaud.tradus.ch/fr/pc-hardware/hp-touchsmart-600-1210-i3-330m-2-13-ghz/aID_1_1224493_2