Disque Dur Externe

margaux0903 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chekyl93 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème, mon Mac , ne reconnait plus mon disque dur externe. Il me demande de le formater afin de le réparer ( d'apres utilitaire de disques).

que faire alors que mon Disque dur externe contient quand meme mes photos.

Merci :)

Margaux

A voir également:

3 réponses

chekyl93 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Margaux,
Et bien tu pourrais par exemple effectuer une sauvegarde du disque dur et ensuite le formater.
0
margaux0903 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

mais comment effectuer une sauvegarde , vu que l'ordinateur ne reconnait pas le DDE. J'ai un Max OS et je ne suis pas super forte pr m'en servir vu qu'il est tout nouveau ( moins d'un an ). De plus , pensez vous que vu que mon DDE a moiins d'un an lui aussi et que je l'ai achté a la fnac ils peuvent me récuperer mes donées ? ( j'ai perdu la facture)...

Merci :)
0
chekyl93 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
margaux0903 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

En fait , je suis allée a a FNAC et ils m'ont dis que mon DDE était cassé ! pour récupérer les données, il fallait aller chez un professionnel et que le prix serait assez cher.....
0

Re si tu fait un clique droit qu'et qu'on te donne?
0

D'accord alors c'est plus compliquer donc soit tu connais quelqu'un qui peux te le reparer soit tu cas le faire reparer chez un pro et la je pense que sa va te couter au moins le meme prix qu'un DDE.Desoler
0