Excel - Problème référence externe (liaison)

Huriel -  
 Huriel -
Bonjour,

Pour un ami, j'ai du créer des profils de joueurs qui sont chacun sur un classeur différent. Le problème c'est qu'il faut ouvrir chaque classeur pour y entrer les données du joueur.

J'ai essayé la référence externe (liaison) et je remaque que la formule: =SOMME('C:\Profilsjoueurs\[statstest.xlsx]stats'!D16) ne se met pas à jour automatique. Le profil et le classeur source sont pourtant dans le même dossier (Profilsjoueurs). Si j'enleve le ''C:\Profilsjoueurs\'' de la formule et que je valide, ca fonctionne mais ce que j'ai enlevé précédement réapparait et il faut répeter cette étape pour ajouter de nouvelles infos.

J'aimerai que un classeur contient les données pour chacun des profils et qu'en modifiant le classeur source, le calcul se fait auto dans les profils.

Merci

A voir également:

1 réponse

Huriel

Mise à Jour

J'utilise Windows 7 sur mon PC principal et j'ai testé sur un autre ordi (bcp plus lent) avec Windows XP et tout fonctionne comme un charme. Cependant, je n'ai pas envis d'échanger mon CoreI7 pour un AMD 1.2ghz alors toute solution est bonne à entendre. Merci bcp !
0