Installation de flash player

Fermé
Fokma Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 2 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 30 nov. 2006 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2006 à 21:31
bonjour,j'ai telécharger la dernière version de adobe flash player mais dans mon pc il y a flash 5(falsh actuel de windows xp) dans le répartoire sytème32/macromed/flash.

alors je voudrai comment je peux désinstaller(ou peut on supprimer) ce fichier pour installer la nouvelle version.

il y a un auter souci qd je click le fichier téléchargé il dit qu'il n'a pas trouver le bon répartoire mais le chemin de l'installation est correct.

alors comment faire????!

merci d'avence...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2006 à 21:31
Salut,

désinstalle et supprime tout ce qui est en rapport avec macromedia et flash player

Ensuite

Fait ce nettoyage: (à faire réguliérement)

¤Telecharges et installes ceci: (n'installe pas la barre d'outil Yahoo)
CCleaner:
Ccleaner

dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes

¤Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"

Si tu as besoin d'aide pour Ccleaner, regarde ce tutoriel:
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=305


Puis réinstalle le ça devrait fonctionné
0