MediaDisk FX TV HD Series
rosanita1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
rosanita1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosanita1 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais enregistrer des émissions TV dans un disque dur multimédia, je me suis informé et j'ai trouvé celui-ci
http://www.memup.fr/MEDIADISK-FX-TV-HD-SERIES-La-TV-Haute-Definition-en-toute-simplicite_a590.html
Par contre, je voudrais savoir s'il est compatible au Mexique (fréquence, courant...), car j'ai besoin d'enregistrer des programmes pendant 2 mois là-bas.
Aussi, combien de temps d'enregistrement plus ou moins j'aurai si je prends un disque à 500Go ou 1To?
Merci !
Je voudrais enregistrer des émissions TV dans un disque dur multimédia, je me suis informé et j'ai trouvé celui-ci
http://www.memup.fr/MEDIADISK-FX-TV-HD-SERIES-La-TV-Haute-Definition-en-toute-simplicite_a590.html
Par contre, je voudrais savoir s'il est compatible au Mexique (fréquence, courant...), car j'ai besoin d'enregistrer des programmes pendant 2 mois là-bas.
Aussi, combien de temps d'enregistrement plus ou moins j'aurai si je prends un disque à 500Go ou 1To?
Merci !
A voir également:
- MediaDisk FX TV HD Series
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
epango
Messages postés
37604
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
"Par contre, je voudrais savoir s'il est compatible au Mexique (fréquence, courant...), car j'ai besoin d'enregistrer des programmes pendant 2 mois là-bas." .
Il est fourni avec un adaptateur de 100-230V. Tu pourras donc l'employer au Mexique où c'est du 110-120V.
Quel est son prix de vente?
Il est fourni avec un adaptateur de 100-230V. Tu pourras donc l'employer au Mexique où c'est du 110-120V.
Quel est son prix de vente?
Le prix varie de 200 à 240€.
Quelqu'un a une idée sur le temps d'enregistrement ?
Ro