MediaDisk FX TV HD Series

rosanita1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosanita1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais enregistrer des émissions TV dans un disque dur multimédia, je me suis informé et j'ai trouvé celui-ci

http://www.memup.fr/MEDIADISK-FX-TV-HD-SERIES-La-TV-Haute-Definition-en-toute-simplicite_a590.html

Par contre, je voudrais savoir s'il est compatible au Mexique (fréquence, courant...), car j'ai besoin d'enregistrer des programmes pendant 2 mois là-bas.

Aussi, combien de temps d'enregistrement plus ou moins j'aurai si je prends un disque à 500Go ou 1To?

Merci !
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 37604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

"Par contre, je voudrais savoir s'il est compatible au Mexique (fréquence, courant...), car j'ai besoin d'enregistrer des programmes pendant 2 mois là-bas." .

Il est fourni avec un adaptateur de 100-230V. Tu pourras donc l'employer au Mexique où c'est du 110-120V.

Quel est son prix de vente?
0
rosanita1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse !

Le prix varie de 200 à 240€.

Quelqu'un a une idée sur le temps d'enregistrement ?

Ro
0