Recherche un jeu qui me tient à coeur
Miminono
-
Miminono -
Miminono -
Bonjour,
Ce serait sympa si vous pouviez m'aider. Ca fait assez longtemps maintenant que je n'y est pas jouer et je le recherche ne sachant plus son nom. Alors c'était avec des animaux qui ont décidé de quitter leur habitat pour cause de déforestation et on doit passer plusieurs level dont parfois le décor change au bout d'un certains nombres de level, ils doivent se sacrifier et mourir,après il en reste très peu qui accède à leur paradis des animaux mais ils se trouvent qu'en fait c'est un parc d'attraction ou autre chose....Je ne sais plus trop. Bref, j'espère que ma description est assez précise pour que vous m'aidiez à le retrouver. Je vous remercie.
Ce serait sympa si vous pouviez m'aider. Ca fait assez longtemps maintenant que je n'y est pas jouer et je le recherche ne sachant plus son nom. Alors c'était avec des animaux qui ont décidé de quitter leur habitat pour cause de déforestation et on doit passer plusieurs level dont parfois le décor change au bout d'un certains nombres de level, ils doivent se sacrifier et mourir,après il en reste très peu qui accède à leur paradis des animaux mais ils se trouvent qu'en fait c'est un parc d'attraction ou autre chose....Je ne sais plus trop. Bref, j'espère que ma description est assez précise pour que vous m'aidiez à le retrouver. Je vous remercie.
A voir également:
- Recherche un jeu qui me tient à coeur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
Miminono
Hélas non....
moa
est ce que dans les animaux il y aurait un ours et un cerf qui sont amis?
Miminono
Non, il y a des ours qui ressemble même à des peluches mais ils ne sont pas amis et je ne suis plus sure qu'il est un cerf...Mais y a toute sorte d'animaux : lion, éléphant, lapin (plus trop sure ), ours, singe, et en fait à chaque qu'un est mort, un autre apparait et tu peux le contrôler pour avancer dans le levels.