Fiabilité réseau virgin mobile

Fermé
Patapon - 25 avril 2012 à 10:17
 lelook - 14 juil. 2013 à 21:46
Bonjour à tout, =)

Voila mon problème j'aimerais tout simplement passer à un forfait pas chère du tout, j'ai donc d'abord penser à free et son forfait 2€, mais vu tout les soucis j'ai regarder chez virgin mobile qui fait un forfait à 5€, mais je ne sais rien du tout sur la fiabilité de virgin.
J'aimerais donc avoir votre avis sur la question =)

Merci d'avance pour les réponses.

ps: Savez-vous si on peut garder le même numéro qu'on on s'inscrit chez eux? =/

5 réponses

mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
26 avril 2012 à 21:05
Bonjour.
J'ai trois numéro chez Virgin mobile depuis 3 ans et j'en suis très content, pas de problème.
Virgin mobile utilise le réseau Orange donc c'est très fiable.
Sinon, tu peux garder ton numéro de téléphone.
Cordialement.
0
Bonjour,

Attention, les nouvelles offres que propose virgin sont sur les antennes sfr
0
iiisa08 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 12:55
Bonjour. Énorme deception! Ah au début, c'était nikel, vraiment aucun problème, j'ai fait que des affaires en allant chez eux! Mais depuis 3 jours ou j'ai changé de carte sim sous prétexte qu'elle était trop âgée (mwahahaha laissez moi rire, ça fait un peu plus de 11 mois que je suis chez eux) c'est un calvaire depuis que messieurs-dames ont décidés de passer du réseau orange vers sfr... Je n'ai plus de réseau!! Pr recevoir appel/SMS, pas de problème! Mais avec un forfait à 42,90 euros, je ne peux plus appeler envoyer des texto, ni même aller sur internet! Ils me saoulent. J'ai reçu un mail jeudi à 16h02, me disant que ma sim était activée, j'ai beau éteindre rallumer mon téléphone, paramétrer les infos réseaux, ayant un iPhone, faire des synchronisations... QUE-DAL!!!! J'appelle 3 fois par jour, d'une ligne fixe à 0,15e la minute s'il vous plaît , j'en suis à plus d'une heure de communication!!! Hier, ayant demandé en plus un desimlockage, on a réussi à me pondre que mon tel était déjà desimlocké, car vu que j'ai du réseau pr recevoir et pas pr émettre, c'est que c'est un problème de sim et non de desimlockage!!! Tellement plus aucune confiance, j'ai appelé apple (rien de mieux pr une réponse sûre!!), m'assure que mon téléphone est tjrs bloqué et par dessus le marché, que je suis encore sous le réseau orange... Tiens, tiens!! Donc dans le genre, carte sim activée, j'ai connu mieux, et un service client qui prennent les gens pour des idiots la en revanche, y a pas mieux!!! À chaque appel, j'ai droit à une explication différente, sauf UNE chose commune à chaque hote"PATIENCE"! Je déconseille Virgin, ils sont faux, sans scrupule, et j'attend qu'une chose, ME BARRER! Dc n'y allez pas ce sont des voleurs, et d'ailleurs, en Consultant l'assistance mobile, vous verrez que je ne suis pas la seule à être déçue!
0
absolument d,accord même problème c'est de la m.....depuis la bascule sur sfr impossible d'avoir la 3 g ou un réseau je vous dit pas dans le sud catastrophe soit disant cela serait mon smarphone je suis sans engagement je vais aller voir ailleurs
0
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 14
18 juil. 2012 à 13:52
Bonjour iiisa08,

Je comprend votre mécontentement.
A ce jour, le dysfonctionnement est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de client afin que je puisse vérifier votre dossier.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.

0
le galèrien
27 sept. 2012 à 21:39
même soucis... je crois que je vais voir avec le service contentieux de ma protection juridique ! ça me semble être la seule solution face à ces clown excrocs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 93
2 oct. 2012 à 11:50
Bonjour le galérien !

Si vous rencontrez une anomalie du même type, je vous invite à me communiquer votre n° de client et/ou de contrat afin que je puisse faire les vérifications sur votre dossier.

Merci de votre retour.

Bonne journée !

Mélina, Community Manager Virgin Mobile
0