Appel en Urgence uniquement. Motorolla Quenc
Kajimadoushi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
je viens de recevoir mon nouveau motorola Quench mais il me donne pas mal de trouble, notamment le fait qu'il est bloqué sur "Appel en Urgence uniquement". J'ai essayé d'enlever la batterie et la carte sim et de les remettre, sans succès. Je sais que ce n'est pas ma carte sim le problème car elle fonctionne bien si je la remet dans mon ancien cellulaire.
Vous comprendrez que mon fournisseur ne sait pas comment résoudre mon problème, me disant toujours d'enlever la batterie, de réinitialiser le téléphone, etc, a chaque fois sans succès, je suis un peu a bout de nerf suite aux multiples appels que j'ai du faire.
Des idées?
Merci beaucoup
je viens de recevoir mon nouveau motorola Quench mais il me donne pas mal de trouble, notamment le fait qu'il est bloqué sur "Appel en Urgence uniquement". J'ai essayé d'enlever la batterie et la carte sim et de les remettre, sans succès. Je sais que ce n'est pas ma carte sim le problème car elle fonctionne bien si je la remet dans mon ancien cellulaire.
Vous comprendrez que mon fournisseur ne sait pas comment résoudre mon problème, me disant toujours d'enlever la batterie, de réinitialiser le téléphone, etc, a chaque fois sans succès, je suis un peu a bout de nerf suite aux multiples appels que j'ai du faire.
Des idées?
Merci beaucoup
A voir également:
- Appel en Urgence uniquement. Motorolla Quenc
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Par suite d'encombrement votre appel ne peut aboutir - Forum telephonie fixe
2 réponses
Le téléphone que tu as est-il bloqué chez un autre opérateur ? Si oui il faut le débloquer chez ce dernier.
Si ton téléphone est désimloqué alors il faut l'envoyer au S.A.V. de chez Motorolla.
Si ton téléphone est désimloqué alors il faut l'envoyer au S.A.V. de chez Motorolla.
C'est un téléphone tout nouveau que j'ai recu directement de mon fournisseur. Aujourd'hui au travail, mon téléphone fonctionnait parfaitement bien, je pouvais envoyer des messages, recevoir des appels et naviguer sur internet mais depuis que je suis rentrer a la maison il est tout de suite retourner sur le mode "Appel en urgence seulement", c'est pas normal ça non?