Des sites étranges dans mon historique ???

maevelou -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je consulte ma liste d'historique pour retourner sur une page que j'avais visité et je constate une multitude de sites visités (ex. des motels au Texas, des aéroports, etc. Le problème est que dans plusieurs cas, moi et mon copain sommes absents de la maison, donc nous ne pouvons utiliser l'ordinateur. Comment se fait-il que quelqu'un ait accès à mon ordinateur et comment je fais pour y limiter l'accès. J'ai fait une analyse complète de mon PC et il n'a rien trouvé ...

merci de m'aider à solutionner ledit problème

A voir également:

6 réponses

alexx98 Messages postés 521 Statut Membre 96

Vous avez personnes qui aurait plus sans servir !? Sur ?
Si non, l'ordinateur était il éteint ? Si oui, ça devient très bizarre !
Un fantôme sans doute ^^

Bye !
// Crazy-Levon // Psico-Al3xX // Pake //
Moi aussi je trouve que Pierre, c'est un nom de caillou xD
Ah ! Et voilà mon Steam : -->+?ð<--'?RÂ??~-??VØ?|???? (Vaut mieux copier - coller) ^^
1
SmallFitz Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Première solution :
Tu le laisses ouvert mais tu fermes ta session, et tu mets un mot de passe sur ton compte.
Et tu fermes la porte de ta maison à clef aussi.
T'oublie pas de fermer les fenêtres aussi !
Et tu obtrues la cheminée.

Deuxième solution :
Va dans ta salle de bain. Saute à pied joins plusieurs fois sur ta balance, pour la dérégler.
Laisse traîner quelques affaires sales par terre.
Et mets du basard un peu partout.
Pars plusieurs heures avec ton copain, comme d'hab.
Quand tu reviens regarde bien si ta balance est réparée, tes affaires sales sont devenues propres, que tout est rangé correctement.
C'est le cas ? Oo
=> Alors le personnage principal de Locataire a élu domicile chez toi.
Locataire : https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18379238&cfilm=58136.html
1

Pas mal ! =D
0
Ticki84 Messages postés 950 Statut Membre 158

Met un mot de passe sur ton compte administrateur.
0

Des virus peuvent faire sa :) Il suffit juste que le virus ailles sur internet et clique sur les pubs toutes les 24 heures, ce qui rémunère les personnes le créant. Après, ça ne peut venir que du web...
0
maevelou

Ok merci de ton explication. Mais si mon antivirus ne l'a pas détecté est-ce que si je fais un p'tit CCleaner de mon ordi cela pourrait enrayer définitivement mon problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maevelou

il y a seulement moi et mon amoureux à la maison et mon bébé de 10 mois, je doute qu'il soit capable de visiter des sites Internet. Mon portable est toujours ouvert en fait. Et comme certaines journées j'ai des tonnes de sites étranges dans ma liste d'historique et que ces journées nous sommes à l'extérieur de la maison et que mon copain est avec moi, il est donc impossible qu'il soit le coupable !!!! C,est ce qui me questionne ...
0

Bah la vérifie ton ordinateur ! Ecoute Ticki84 je suis aussi du coté du virus...
Tu n'aurais de logiciel du style TeamViewer ?
0
maevelou

TeamViewer je n,ai pas ça dans ma liste de programmes sur mon pc non.
0

Bon bah alors télécharge un anti virus... Et analyse tout
0

C'est un virus alors, sauf si un cambrioleur s'introduit chez toi chaque jour pour s'amuser avec ton PC ... Je ne peux pas te démarcher professionnellement dans le traquage de virus internet, par faute de connaissance, mais, sur CCM, ne t'inquiète pas il y en a plein qui peuvent le faire :) A la limite fais un CCleaner et une analyse complète avec ton antivirus de ton ordinateur. D'ailleurs, cela me fait penser, les virus qui ouvre des pages web sont très simple à créer avec des langage comme le batch et sont convertible en .exe, ils sont 100% indétectables ! Aucun antivirus ne peut pas les détectés à cause que se soit le langage qui à créer Windows lui même. Si je peux dire une seul chose, AUCUN antivirus n'est infaillible !
0
maevelou

Tu es encourageant !!! J'ai effectivement fait une analyse complète de mon pc et il a trouvé aucun virus, j'ai ajouté un mot de passe à ma session et puis le problème perdure ... Tu as d'autres solutions dans ta liste de possibilités ???
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu peux faire un scan avec la version gratuite de Malwarebytes' Anti-Malware (pas de risque de conflit avec ton antivirus) :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0