Slax Problème connection reseau wifi
Résolu
Bonjour à tous et toutes; je viens d'installer slax sur mon acer aspire one ZG5 , tout s'est bien passé.
Lorsque je vais dans internet/Wireless LAN Manager (KWIFIManager) dans la fenetre se clique à scan for networks... une fenetre s'ouvre avec des reseaux; mon pseudo freebox est affiché + d'autre , mais le bouton Switch to network est opaque ,je ne peux cliquer dessus; (je suppose que c'est lui qui me connectera au reseau,non?).
merci de m'éclairer...
Lorsque je vais dans internet/Wireless LAN Manager (KWIFIManager) dans la fenetre se clique à scan for networks... une fenetre s'ouvre avec des reseaux; mon pseudo freebox est affiché + d'autre , mais le bouton Switch to network est opaque ,je ne peux cliquer dessus; (je suppose que c'est lui qui me connectera au reseau,non?).
merci de m'éclairer...
A voir également:
- Slax wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Peux-tu nous faire une capture d'écran des fenêtres dont tu parles car ce n'est pas très clair pour moi. Peux-tu aussi nous reporter le résultat des commandes suivantes :
Bonne chance
/sbin/iwconfig /sbin/iwlist scan
Bonne chance
gilcoy
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
48
désolé et merci pour ta réponse mais j'ai finalement installé toutou linux .... merci quand même mamiemando ! ;-)
mamiemando
Messages postés
33772
Modérateur
Dernière intervention
7 882
Pas de soucis !