Problème graphique

Résolu
Intelxone -  
 Intelxone -
Bonjour,
J'avais un ordinateur récent , dessus mes soeurs et moi avions installer des jeux :
Leage Of Legends , Les sims 3 , Linéage 2 et 2 autres . Mais depuis un certain temps il s'est mis a avoir énormément de bug j'ai donc désinstaller tout les jeux mais même sans aller sur Internet il bugais énormément je l'ai donc donner a un ami Informaticien il m'a dis qu'il était mort même en le nettoyant . Bref j'ai donc eu un autre ordinateur et dessus j'ai installer que les sims 3 , le jeu se lance normalement et quand je doit m'occuper ect , les graphiques se multiplient ( plusieurs images l'une sur d'autres , les contours pas dessiner les personnages tout en gris ne voyant plus leur besoins et se déplacer ni rien ) On m'a dis alors que mon nouvel ordi n'était pas puissant niveau du graphisme , sauriez vous comment amélioré mon graphique pour pouvoir jouer .
Merci .

1 réponse

Utilisateur anonyme

slt,
il faudrait le modele du pc si c'est un pc de marque et si il a etait monté le modele de la carte mere et de la carte video si t en as une.
si la carte mere a un chipset video intégrer il suffit de rajouter une carte vidéo compatible avec t'as carte mere.
++
1
Intelxone

C'est bon , un ami m'a aider avec ce que tu a dis , merci
0