Aide !!! memoire RAM
spokenico34
-
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition de 4 barettes de RAM corsair en 2GO chacune. ma carte mère est une asus P5W DH Deluxe prévu normalement pour fonctionner avec 8go.
cependant dans mon bios il y a bien ces 8 go afficher mais dans Windows il me marque 3199mo....
comment est-il possible? et comment je peux vraiment arriver a 8go....
merci d'avance!
j'ai fais l'acquisition de 4 barettes de RAM corsair en 2GO chacune. ma carte mère est une asus P5W DH Deluxe prévu normalement pour fonctionner avec 8go.
cependant dans mon bios il y a bien ces 8 go afficher mais dans Windows il me marque 3199mo....
comment est-il possible? et comment je peux vraiment arriver a 8go....
merci d'avance!
A voir également:
- Aide !!! memoire RAM
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
3 réponses
Il vous faut un Système D'exploitation (OS) en 64 Bits qui peut géré plus que 3Go et des poussières...
Bjr,
vos barrettes doivent fonctionner en dual channel donc par 2............ Vous êtes sur qu'il ne vous indique pas 2 fois 3199 mo (2 lignes distinctes) ?
vos barrettes doivent fonctionner en dual channel donc par 2............ Vous êtes sur qu'il ne vous indique pas 2 fois 3199 mo (2 lignes distinctes) ?
Bonjour,
Quel Windows ?
Quel Windows ?