Asus x53S très lent
Zam31
-
vince -
vince -
Bonjour,
J'ai un Asus x53S. et j'ai beau chercher et tester les logiciels qui auraient dû régler mon problème (My defrag, CC Cleaner, PC Health Advisor...), je ne parviens pas à le résoudre.
J'ai depuis quelques temps pu constaté une certaine lenteur de mon ordinateur:
Quand je tape, les phrases s'écrivent après avoir finit de taper.
Quand je je veux faire défiler une page ce n'est pas fluide du tout.
Le temps de réaction de l'ordinateur est globalement très lent.
Je ne peux plus utiliser Word car il s'arrête d'écrire ce que je tape toutes les 15 sc
Les logiciels comme Première ou autres sont excessivements lents
Quelques fois des pubs s'ouvrent sur d'autres fenêtres alors que je n'ai rien demandé...
Merci pour votre réponse d'avance!
J'ai un Asus x53S. et j'ai beau chercher et tester les logiciels qui auraient dû régler mon problème (My defrag, CC Cleaner, PC Health Advisor...), je ne parviens pas à le résoudre.
J'ai depuis quelques temps pu constaté une certaine lenteur de mon ordinateur:
Quand je tape, les phrases s'écrivent après avoir finit de taper.
Quand je je veux faire défiler une page ce n'est pas fluide du tout.
Le temps de réaction de l'ordinateur est globalement très lent.
Je ne peux plus utiliser Word car il s'arrête d'écrire ce que je tape toutes les 15 sc
Les logiciels comme Première ou autres sont excessivements lents
Quelques fois des pubs s'ouvrent sur d'autres fenêtres alors que je n'ai rien demandé...
Merci pour votre réponse d'avance!
A voir également:
- Asus x53S très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
90 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben j'ai téléchargé un truc et d'habitude je fais gaffe, mais là j'ai oublié de décocher certaines cases et depuis il rame. Mais j'ai aussi, depuis, installé After effects et Première, qui sont assez considérables comme logiciels.
Je n'ai jamais utilisé Advanced SystemCare Free mais sur ton PC, il a amélioré quelque chose ?
ASUS Power4Gear Hybrid est mis en quoi comme configuration ?
ASUS Power4Gear Hybrid est mis en quoi comme configuration ?
Pour Advanced, non c'est un des logiciels que j'ai utilisé avant de posté ici.
Et voici un screen shot de la configuration de ASUS Power4Gear Hybrid:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120426_l14h8s6i10g11
Et voici un screen shot de la configuration de ASUS Power4Gear Hybrid:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120426_l14h8s6i10g11
Je me demande si dans cette configuration la fréquence du processeur est bridée pour qu'il chauffe moins et donc pour que le ventilateur tourne moins vite donc moins de bruit.
Bonjour,
J'ai moi aussi ce portable, il y'a installé dessus en standard un soft qui permet d'économiser l'énergie (widjet sur le bureau).
J'ai remarqué qu'en mode "économie de la batterie" le processeur est bridé (justement pour économiser l'énergie). Du coup je le laisse toujours en mode "performance" ce qui lui permet de fonctionner "normalement".
J'ai moi aussi ce portable, il y'a installé dessus en standard un soft qui permet d'économiser l'énergie (widjet sur le bureau).
J'ai remarqué qu'en mode "économie de la batterie" le processeur est bridé (justement pour économiser l'énergie). Du coup je le laisse toujours en mode "performance" ce qui lui permet de fonctionner "normalement".