Probleme d'infection virus
Fermé
antfag
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2016
-
30 nov. 2006 à 14:25
stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 30 nov. 2006 à 17:51
stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 30 nov. 2006 à 17:51
A voir également:
- Probleme d'infection virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
3 réponses
stabilo80
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
54
30 nov. 2006 à 14:34
30 nov. 2006 à 14:34
Essai ce lien:
http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php?country_id=43#
en bas à gauche clic sur: "BitDefender scan online" suis la procédure et normalement c'est tout bon!!!
by
http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php?country_id=43#
en bas à gauche clic sur: "BitDefender scan online" suis la procédure et normalement c'est tout bon!!!
by
j'ai pu tout nettoyer et je peux naviguer sur le net sans utiliser le mode sans echec et c'est déjà bien génial
mais je comprends pas quand j'ouvre ma sessions ca me dit windoxs ne peux pas ouvrir:
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\ibm 00015.exe'''.
je ne sais pas ce que c'est que ce fichier, ni à quoi il sert
d'une part je voudrais savoir ce que c'est
et en second lieu j'aimerais savoir ce que je peux faire
merci de votre aide à tous
ça fait du bien de savoir que la solidarité bénévole existe toujours, je recommanderais ce site génial surtout pour une amatrice d'informatique comme moi
bises
mais je comprends pas quand j'ouvre ma sessions ca me dit windoxs ne peux pas ouvrir:
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\ibm 00015.exe'''.
je ne sais pas ce que c'est que ce fichier, ni à quoi il sert
d'une part je voudrais savoir ce que c'est
et en second lieu j'aimerais savoir ce que je peux faire
merci de votre aide à tous
ça fait du bien de savoir que la solidarité bénévole existe toujours, je recommanderais ce site génial surtout pour une amatrice d'informatique comme moi
bises
stabilo80
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
54
30 nov. 2006 à 17:51
30 nov. 2006 à 17:51
fait ceci, clic sur "demarrer"
ensuite tu clic sur "executer"
tu tapes msconfig
tu vas dans l'onglet demarrage et tu cherches si tu n'as pas un programmes ibm00015 si oui décoche le et voit ce que cela donne. Il existe des pgrs qui te permette de désactiver le demarrage de certains prgs au demarrage de windows
ensuite tu clic sur "executer"
tu tapes msconfig
tu vas dans l'onglet demarrage et tu cherches si tu n'as pas un programmes ibm00015 si oui décoche le et voit ce que cela donne. Il existe des pgrs qui te permette de désactiver le demarrage de certains prgs au demarrage de windows