Probleme d'infection virus

Fermé
antfag Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 30 nov. 2006 à 14:25
stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 - 30 nov. 2006 à 17:51
salut à tous
je m'appelle Véro, j'ai Xp2 sur 1 placard bell, j'ai été infacté par spy sheriff , winantivirus pro 2006 et trojan
j'ai 1 live box
je ne peux plus ouvrir mes logiciels
l'ordi marque qu'il ne trouve pas web folders: ibm 00015.exe
et shell windows
pour naviguer sur le net je suis obligée de passer par le mode sans echec
j'ai reussit à faire une analyse de mon systême mais sur defenza qui me demandait de payer pour detruire mes virus et nettoyer le fichiers contaminés
j'ai réussit à télécharger spybot search and destroy mais je ne peux pas l'ouvrir
je cherche donc un programme d'analyse et nettoyage de systême sur le net qui exécute directement sur le net et qu'on a pas besoin de télécharger
merci de m'aider car je suis dans la M....
bonne journée à tous
j'essaierais de revenir sur le site dans la soirée sinon mon adresse email:
verofages33@hotmail.fr
merci de votre aide
bises
A voir également:

3 réponses

stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 54
30 nov. 2006 à 14:34
Essai ce lien:

http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php?country_id=43#

en bas à gauche clic sur: "BitDefender scan online" suis la procédure et normalement c'est tout bon!!!
by
0
j'ai pu tout nettoyer et je peux naviguer sur le net sans utiliser le mode sans echec et c'est déjà bien génial
mais je comprends pas quand j'ouvre ma sessions ca me dit windoxs ne peux pas ouvrir:
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Folders\ibm 00015.exe'''.
je ne sais pas ce que c'est que ce fichier, ni à quoi il sert
d'une part je voudrais savoir ce que c'est
et en second lieu j'aimerais savoir ce que je peux faire
merci de votre aide à tous
ça fait du bien de savoir que la solidarité bénévole existe toujours, je recommanderais ce site génial surtout pour une amatrice d'informatique comme moi
bises
0
stabilo80 Messages postés 344 Date d'inscription lundi 6 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 54
30 nov. 2006 à 17:51
fait ceci, clic sur "demarrer"
ensuite tu clic sur "executer"
tu tapes msconfig
tu vas dans l'onglet demarrage et tu cherches si tu n'as pas un programmes ibm00015 si oui décoche le et voit ce que cela donne. Il existe des pgrs qui te permette de désactiver le demarrage de certains prgs au demarrage de windows
0