Perte de la connexion adsl
Liptone
-
gulik Messages postés 110 Statut Membre -
gulik Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour, Je possède une connexion adsl avec la neuf box depuis un an, qui marchait bien.
Depuis plusieurs mois, la connexion n'arrete pas de se déconnecter sur tous les ordinateurs de la maison et depuis 2 semaines, je n'ai plus du tout de connexion (ni par filaire ni par wifi).
J'ai déjà appelé 4 fois l'assistance technique qui m'a parlé d'un problème de perte de synchronisation mais qui ne me propose que des tests bidon et aucune solution. Je ne sais plus quoi faire, je ne vais pas passer mon budjet dans une assistance inutile et je refuse de payer encore un service non rendu. J'ai lu le forum mais je ne vois pas de solutions qui me correspondent.
Si quelqu'un a une idée, merci.
Depuis plusieurs mois, la connexion n'arrete pas de se déconnecter sur tous les ordinateurs de la maison et depuis 2 semaines, je n'ai plus du tout de connexion (ni par filaire ni par wifi).
J'ai déjà appelé 4 fois l'assistance technique qui m'a parlé d'un problème de perte de synchronisation mais qui ne me propose que des tests bidon et aucune solution. Je ne sais plus quoi faire, je ne vais pas passer mon budjet dans une assistance inutile et je refuse de payer encore un service non rendu. J'ai lu le forum mais je ne vois pas de solutions qui me correspondent.
Si quelqu'un a une idée, merci.
A voir également:
- Perte de la connexion adsl
- Gmail connexion - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
2 réponses
J'ai moi aussi un blème avec ma neuf box, mais ça ne fait qu'un mois que je l'ai - Ca se déconnecte de relativement souvent et je dois débrancher mon cable usb et le rebrancher et ça repart - De plus j'ai remarqué que ça le faisait beaucoup plu quand uTorrent était connecté. C'est vraiment chiant... Quelqu'un a une solution ?