Comment changer ip française en ip espagnol

casiocalculette Messages postés 9 Statut Membre -  
casiocalculette Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une question plutot inhabituelle. J'ai besoin d'accéder à un serveur étranger sur un jeu, et j'ai appris qu'on ne pouvait y accéder uniquement si on possédait une ip espagnole ou hispanique

c'est pourquoi je demande si il est possible de modifier l'ip internet (enfin l'ip que l'on trouve en tapant "what is my ip") en ip espagnole , sans utiliser forcément un proxy payant.
j'ai tout de même 4 questions

1) est-il possible de configurer son ip sur l'ordinateur, en lui donnant une ip espagnole ?

2) existe t'il des proxy / vpn gratuits accédant à un serveur espagnol? (j'ai bien cherché il me semble que non, dans des dizaines de sites proposants des vpns gratuits)

3) existe t-il des configurations possibles en modifiant les paramètres d'un jeu et lui permettant d'ouvrir l'accès à une addresse ip ?

4) au pire des cas connaissez vous un vpn étant payant, mais partageable sur plusieurs (multiples) ordinateurs ? car il existe beaucoup de vpn n'acceptant qu'une seule ip, et c'est un paramètre très important pour ce que je veux faire

Veuillez m'excusez pour mon manque de vocabulaire technique , j'y connais pas grand chose
A voir également:

2 réponses

xperia

tu as déja créé un post ou une personne t'a repondu...
0
casiocalculette Messages postés 9 Statut Membre 2

je sais bien , mais je post dans les 2 différentes sections les plus appropriées pour avoir le plus de réponses possibles
0