Comment changer ip française en ip espagnole

Fermé
casiocalculette Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 24 avril 2012 à 13:31
 Madmen - 22 janv. 2014 à 17:25
Bonjour, j'ai une question plutot inhabituelle. J'ai besoin d'accéder à un serveur étranger sur un jeu, et j'ai appris qu'on ne pouvait y accéder uniquement si on possédait une ip espagnole ou hispanique

c'est pourquoi je demande si il est possible de modifier l'ip internet (enfin l'ip que l'on trouve en tapant "what is my ip") en ip espagnole , sans utiliser forcément un proxy payant.
j'ai tout de même 4 questions

1) est-il possible de configurer son ip sur l'ordinateur, en lui donnant une ip espagnole ?

2) existe t'il des proxy / vpn gratuits accédant à un serveur espagnol? (j'ai bien cherché il me semble que non, dans des dizaines de sites proposants des vpns gratuits)

3) existe t-il des configurations possibles en modifiant les paramètres d'un jeu et lui permettant d'ouvrir l'accès à une addresse ip ?

4) au pire des cas connaissez vous un vpn étant payant, mais partageable sur plusieurs (multiples) ordinateurs ? car il existe beaucoup de vpn n'acceptant qu'une seule ip, et c'est un paramètre très important pour ce que je veux faire

Veuillez m'excusez pour mon manque de vocabulaire technique , je n'y connais pas grand chose
A voir également:

8 réponses

gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
24 avril 2012 à 14:05
1) Non
4) Non, à la rigueur sous le même sous réseau (même maison) en appliquant des astuces.. mais sinon impossible.
2
traash Messages postés 333 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 24
Modifié par traash le 24/04/2012 à 13:33
1) est-il possible de configurer son ip sur l'ordinateur, en lui donnant une ip espagnole ?

Non car c'est ton IP publique (de ta box) donné par ton FAI qui est utilisé pour être identifié dans ta zone géographique
1
gardiendelanuit Messages postés 1770 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
24 avril 2012 à 13:37
Bonjour,

1. Ton ip sur ton PC n'a strictement rien avoir avec l'IP attribué par ton FAI sur internet.
2. Oui je te conseil un VPN mais aucun particulièrement, les gratuits posent souvent des problèmes comme (dans le pire des cas) des vols de mot de passe.
3. Celà se fait automatiquement à travers ta connexion si c'est sur internet.
4. Tout les VPN payant proposent ce genre de service à savoir une connexion sur ton VPN depuis n'importe où dans le monde (ou presque selon restriction réseaux du pays), de plus les VPN te permettent de "débridé" des ports qui peuvent être fermé dans certaines infrastructur (établissement scolaire, entrprises, etc...).
Sans oublier que la connexion entre toi et le VPN est bien crypté (strongVPN pour les meilleurs sous 2048bits).
1
casiocalculette Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 2
24 avril 2012 à 13:59
1) heu donc il n'est pas possible de changer l'ip attribué par mon FAI ?

2) oui , ça j'en connais pleins de vpn

3) je parle d'ouvrir l'accès à mon ip française sur des serveurs espagnols, donc ça ne se fais pas automatiquement

4) on ne s'est pas compris, je me suis mal exprimé : je voulais parler de partage sur plusieurs ordinateurs : existe t-il des vpns permettant à jean-hubert , alphonse , armand et jacques de se connecter sur le meme compte vpn, et donc utiliser le meme serveur d'accès, en gros un partage de compte vpn possible


merci pour vos premières réponses
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut , aurait tu un proxy gratuit qui marche pour avoir une IP espagnole ? Même qui ne marche pas super ^^'
1
casiocalculette Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 2
24 avril 2012 à 14:58
je pense pas malheureusement ^^
1
Mince je suis en galère depuis hier pour trouver un proxy gratuit :/
Reste plus qu'a en acheter un ...
1
casiocalculette
24 avril 2012 à 16:10
pour quoi faire le proxy espagnole ?
1
Je pense que c'est pour jouer à Dofus 1.29 , j'ai le même pb ;)
0