Carte Graphique pour BF3

Ralux -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un PC Medio Akoya P5354 E.
Proc: Ci5-2320 3Ghz
RAM: 8Gb
Carte: Radeon DH7450 1Gb
windows 7

je viens d'acheter BF3 et tourne malheureusement à 30 fps avec tous les graphismes au minimum.

C'est pourquoi j'aimerais me tourner vers une autre carte graphique, entrée/moyen de gamme pour le jeu: radeon 6850/6750 (< 150€)

Mais je n'y connais pas grand chose en informatique.

déjà, est-ce que les deux cartes metionnées pourront suffire pour BF3 (= FPS de 60)? sachant que je n'ai pas besoin de jouer avec les graphismes en ultra?

Est-ce qu'elles sont compatible avec mon ordi actuel (emplacement, taille du slot)

Y a-t-il un risque de surchauffe? faut-il une autre alimentation? je ne sais pas celle que j'ai acutellement.

Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Voilà une carte graphique correcte pour 150€: https://www.grosbill.com/4-sapphire_ati_radeon_hd6870_oc_-157559-informatique-ati

Cependant, vous devriez vérifier la puissance de votre alimentation et ses connectiques (2 PCI-E requis je crois) et la place disponible dans le boîtier (la 6870 ci-dessus mesure 24.5cm de long).
0
Ralux

En effet, je vais vérifier ces points...si je trouve comment je peux faire cela.
Est-ce disponible dans la notice reçue avec l'ordinatuer?
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

j'ai une 6870 OC de cher msi et je tourne parfaitement sur bf3 par contre en ultra des freeze vienne gâcher le plaisirs car 1go carte graphique ne suffise pas malheureusement a faire tourner bf3 en ultra
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

La 6870 n'est de toute manière pas capable de faire tourner BF3 en ultra sur du 1080p.
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Oui sais se que je dit, je suis en 1440 X 900 est en ultra sa tourne pas.
0

Même si sais pas en hd1080P/i
0