Problème de recherche vidéos sur Youtube.

Nyongdal. -  
Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, tout les jours, je cherche des vidéos avec un mot-clé pour chacune. Je filtre : date de mise en ligne et Aujourd'hui. Je trouve tout. (c'est sur Youtube.)

Sauf pour un, (et qui m'est particulièrement important) ... Quand je met celui-ci, il m'affiche toute sorte de vidéos qui n'ont absolument rien à voir avec ce que je cherche. Et ce sont des vidéos qui datent d'il y a quelques minutes (alors que pour la recherche de ce mot clé, habituellement c'est par heure) ; et j'ai vérifier : dans la liste des mots-clés, dans le titre et dans la description de ces vidéos et à aucun moment il y a le mots-clés que je cherche.
Je suis perdu :( ...

Aidez moi, sil-vous-plaît.
Merci.

5 réponses

Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

c'est paut etre que la video n'existe pas ou aucune video ne contient les mots clés designés
tu peut nous donner le sujet de ta recherche stp
0
Nyongdal.

Non, avant tout marcher correctement. Depuis quelques semaines, ca fait ca.
Le mot-clé est : "daragon".
J'ai même vérifier l'URL, et c'est parfait. Je comprends pas ...
0
Nasaki Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

tu peut eput etre verifier sur d'autres site (dailymotion par exemple) mais il me le fait aussi... ca doit etre le nom qui ne donne pas le resultat souaité)
0
Nyongdal.

Sur Dailymotion, tout est impécable sauf qu'il n'y a pas autant de vidéos que sur YouTube. C'est très actif sur YouTube. J'ai essayer sur la session d'un autre utilisateur du PC, et sa affiche par heure ... Le problème vient sûrement de mon Mozilla, faut que je le réinstalle où il manque peut-être un plugin ...
Je vois que ça, et toi ?.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je pense pas mais le test est vite fais ouvre internet exlplorer et essaye.
normalement il est installé de base sur ton pc, si tu le trouve pas tu peut toujours le reinstaller
tu peut aussi essayer avec un autre navigateur (chrome,opera,...)
mais comme dit j'ai le meme probleme. Peut etre que le probleme vient bient de mozillla mais le reinstaller ne changeras rien
0
Nyongdal.

J'ai testé sur Internet Explorer, et c'est la même chose ...
En fait, faut que je mette uniquement sur " Aujourd'hui " et pas avec " Date de mise en ligne ".
Les vidéos n'ont aucun rapport avec ce que je cherche, mais quelques fois, je trouve.
Ca reste un mystère, je trouve ca bizarre. Mais tant pis, merci quand même :) .
Au revoir.
0

pas de problème, service
0