Ftp entre deux ordinateurs
blackbird21
Messages postés
39
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
afin d'échanger des fichiers entre deux ordis sous ubuntu, j'utilise gFTP,un des deux ordinateurs est l'hôte et le deuxième est client, le problème après l'avoir correctement configuré est qu'il m'indique "connection refusée".
Je suppose qu'il faut configurer l'ordinateur hôte afin de donner les droits d'accès?
Malheureusement je n'ai pas trouvé comment faire...?
Merci d'avance
afin d'échanger des fichiers entre deux ordis sous ubuntu, j'utilise gFTP,un des deux ordinateurs est l'hôte et le deuxième est client, le problème après l'avoir correctement configuré est qu'il m'indique "connection refusée".
Je suppose qu'il faut configurer l'ordinateur hôte afin de donner les droits d'accès?
Malheureusement je n'ai pas trouvé comment faire...?
Merci d'avance
A voir également:
- Ftp entre deux ordinateurs
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
si tes deux ordi sont dans le même réseau local, pourquoi n'utilise-tu pas nfs?
blackbird21
Messages postés
39
Statut
Membre
6
Parce que j'avais commencé sur ftp, mais effectivement je ne vais pas tarder à passer par nfs
blackbird21
Messages postés
39
Statut
Membre
6
J'ai finalement utilisé nfs, j'aimerai analyser le débit et le temps de transmission de mes fichiers, éxiste-t-il une application pour cela?
J'ai finalement utilisé nfs, j'aimerai analyser le débit et le temps de transmission de mes fichiers, éxiste-t-il une application pour cela?