Comment changer son navigateur par défaut

the axel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 the axel -
Bonjour, comme indiqué dans le titre, j'aimerai savoir comment changer son navigateur internet par défaut. Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

the axel Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
Cela s'affiche des la premiere utilisation d'internet, or, moi j'avais déja choisi internet explorer mais maintenant je souhaite avoir google chrome. Puis-je changez si oui comment ?
11
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Tu lances ton navigateur Chrome.
Si le message dont je te parle dans mon message précédent s'affiche, tu mets oui.
S'il ne s'affiche pas, tu cliques sur la clé à molette en haut à droite, puis tu cliques sur Paramètres.
Dans les "Options de bases", tout en bas, tu cliques sur "Définir Google Chrome comme navigateur par défaut".
6
SmallFitz Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Salut,
Tu lances la navigateur que tu veux avoir par défaut.
Au lancement il t'affiche une fenêtre te demandant s'il doit devenir par défaut ou non.
Tu mets oui et c'est fini.
2
the axel

Bonjour,
Merci de ta réponse :)

Cordialement,
0