I phone 3 ecran noir bloqué

yaya1987 -  
 yaya1987 -
Bonjour,
y a kelk jour mon i phone a tombé par terre sur le champ il a affiché un ecran blanc et apré un ecran tout noir comme s'il est eteint. pourtant quand je le branche au chargeur il se charge (j'entends la sonnerie du chargeur quand je le branche) et quand je le branche aussi a mon ordi il est detecté par le i tunes. quand je change de mode silencieux a normal il vibre. j'ai essayé de le redemarrer en appuyant sur la touche central et la touche de verrouillage en haut pendant 10seconde mai ça na pas marché!!! :( :( :( SVP quelq'un pour m'aider

A voir également:

2 réponses

FK-Orangina Messages postés 110 Statut Membre 3

T'avais beaucoup de données dessus auxquelles tu tenait ? t'avais fait des sauvegardes ? Parce que j'ai une sollution mais tu va complètement restaurer ton firmware:
1. Tu vas ici : https://iphoneaddict.fr/firmwares
2. Tu vas dans la catégorie d'iphone qui t'interesse.
3.Tu choisis la version du firmware qui t'intéresse et tu télécharge.
4. Tu vas dans itunes, tu connecte ton iphone
5. Tu fais shift + restaurer et tu choisis le firmware que tu viens de télécharger ( sur mac c'est alt + restaurer je crois )
Ensuite itunes va restaurer ton iphone avec ce firmware et il sera comme neuf normalement... Enfin je pense ^^
1
yaya1987

merci pour ton aide!!!
0
yaya1987

bonjour, alors j'ai restauré mon i phone mais toujours le même problème écran noir!!! on m'a dit qu'il faut changer l'ecran !!!!! connaissez vous combien il coûte l'ecran d un i phone 3G?????
0
jordan06560 Messages postés 13 Statut Membre

je crois que c 50E
0
yaya1987

merci jordan
0
FK-Orangina Messages postés 110 Statut Membre 3

Mais derien ;) Tiens moi au courant ;)
0