Restauration système impossible

Fermé
Pokefan99 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 23 avril 2012 à 22:08
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2012 à 17:18
Bonjour,
J'ai un problème avec plusieurs logiciels ; Avast, et Windows Live Messenger (et peut être même plus). Il manque un sois disant fichier "wldlog.dll" pour windows live messenger, et un autre pour avast. Impossible de les désinstaller à cause de ces fameux fichiers manquants. Alors, je tente la restauration système. Elle se lance normalement,et au redémarrage du pc, un message d'erreur apparait disant que la restauration n'a pas eu lieu peut etre, a cause d'un antivirus. Avez-vous une solution à mon problème ?
Merci d'avance !
PS : désolé d'avoir été si peu précis dans le truc :/

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2012 à 10:04
télécharges "wlmuninstaller" et exécutes le, il va éliminer toutes traces de wlm : http://www.clubic.com/telecharger-fiche378172-wlmuninstaller.html

Maintenant il ne te reste plus qu'a réinstaller wlm

Le problème vient du fait que l'installation ne s'est pas bien faite et que la désinstallation a laissé des trace

et ici pour avast https://www.fichier-dll.fr/avste.dll,6480
0
cristali Messages postés 18127 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 1 554
25 avril 2012 à 10:11
bonjour, voir aussi dans "programmes et fonctionnalités"

installation windows live
0
Pokefan99 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 9
27 avril 2012 à 22:46
Merci, tout a bien marché pour msn, mais avast, mon pc me dit qu'aucun programme n'est associé au fichier donc tu mas passé le lien. Mais juste apres avoir remarqué le probleme du fichier, jai essyé de supprimer tous les autres fichiers avec un logiciel. Mais il fallait l'autorisation d'un admin du PC, alors que c'est moi l'admin du pc ! Comment puis-je faire ? La restauration systeme est toujours impossible... Faudrait-il que je mette mes fichiers sur disque dur externe et que je formatte mon pc ?
0
Pouvez vous m'aider svp c'est très important merci :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 17:18
0