AIDEZ MOI je suis Attaqué Par Un Virus !!!!!
mahmoud49425237
-
mahmoud49425237 Messages postés 45 Statut Membre -
mahmoud49425237 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Depuit une semaine mo, ordinateur est devenu stupide il ouvre les programme tous seul et autommatiquement sans le demander il ecrit tous seul des phrases , il m'affiche des message VBS et m'ouvre des ongle automatiquement et clique sur les button tous seul !!! j'ai fais une analise avec virus keeper mais il n'a trouvé aucun virus c'est quoi ce probléme !! aidez moi SVP !!!
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
Depuit une semaine mo, ordinateur est devenu stupide il ouvre les programme tous seul et autommatiquement sans le demander il ecrit tous seul des phrases , il m'affiche des message VBS et m'ouvre des ongle automatiquement et clique sur les button tous seul !!! j'ai fais une analise avec virus keeper mais il n'a trouvé aucun virus c'est quoi ce probléme !! aidez moi SVP !!!
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:
- AIDEZ MOI je suis Attaqué Par Un Virus !!!!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
Je vais vous guider a travers plusieurs étapes .
Conseil d'ordre général
---->> Aller sur le Net avec Windows Internet Explorer, n'est pas souhaitable.
Pour vous en convaincre, un petit test de votre navigateur
Comparez-donc Windows Internet Explorer avec Mozilla-Firefox (ce dernier devrait atteindre les 92 )
Quand à Windows Internet Explorer, j'en laisse la surprise...
Toutefois, ce qui ne veut pas dire que Windows Internet Explorer, ne doit pas être à jour ! (vérifier que vous avez la dernière version ! )
Télécharger Mozilla-Firefox 5.0. X. (le X représente évidemment la dernière version ) et le mettre à l'install comme Navigateur par défaut.
[url=http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/]Lien[/url]
Afin de nous éclairer sur la nature précise de tes soucis "infectieux", ( ou pas ? )
dans un premier temps fais cette procédure et poste le rapport généré par Random's system information tool (RSIT) par
random/random
[url=http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe]Télécharge random's system information tool (RSIT)[/url] par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
- Clique Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
- Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).
Je vais vous guider a travers plusieurs étapes .
Conseil d'ordre général
---->> Aller sur le Net avec Windows Internet Explorer, n'est pas souhaitable.
Pour vous en convaincre, un petit test de votre navigateur
Comparez-donc Windows Internet Explorer avec Mozilla-Firefox (ce dernier devrait atteindre les 92 )
Quand à Windows Internet Explorer, j'en laisse la surprise...
Toutefois, ce qui ne veut pas dire que Windows Internet Explorer, ne doit pas être à jour ! (vérifier que vous avez la dernière version ! )
Télécharger Mozilla-Firefox 5.0. X. (le X représente évidemment la dernière version ) et le mettre à l'install comme Navigateur par défaut.
[url=http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/]Lien[/url]
Afin de nous éclairer sur la nature précise de tes soucis "infectieux", ( ou pas ? )
dans un premier temps fais cette procédure et poste le rapport généré par Random's system information tool (RSIT) par
random/random
[url=http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe]Télécharge random's system information tool (RSIT)[/url] par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
- Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
- Clique Continue à l'écran Disclaimer.
- Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
- Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché)
ainsi que info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).