Connexion hotspot Orange
Résolu
lolo.doku
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lolo.doku Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo.doku Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis pour me connecter sur un hotspot Orange. (Je suis client Orange et j'ai donc les codes d"accès)
Lorsque je veux me connecter, je vais sur la page d'orange, je rentre mon code et la page s'actualise en me disant que je suis connecté (les minutes de connexion défilent quand j'actualise de nouveau).
Mais je reste en connexion limitée...
J'ai réussi à me connecter les 2 1er fois et depuis, plus rien (en essayant de me deco / reco sur la page d'orange pleins de fois, j'ai réussi a avoir la connexion 1 fois)
Je ne comprend pas d'où vient le problème. Orange ? ou mon pc .
Merci
J'ai un soucis pour me connecter sur un hotspot Orange. (Je suis client Orange et j'ai donc les codes d"accès)
Lorsque je veux me connecter, je vais sur la page d'orange, je rentre mon code et la page s'actualise en me disant que je suis connecté (les minutes de connexion défilent quand j'actualise de nouveau).
Mais je reste en connexion limitée...
J'ai réussi à me connecter les 2 1er fois et depuis, plus rien (en essayant de me deco / reco sur la page d'orange pleins de fois, j'ai réussi a avoir la connexion 1 fois)
Je ne comprend pas d'où vient le problème. Orange ? ou mon pc .
Merci
A voir également:
- Connexion hotspot Orange
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
- Stream discord crash, suivit d'un problème de connexion SCTR - Forum Discord
- Numero orange - Guide
4 réponses
non c'est un pc de bureau.