Fenêtre noire suite virus police

Fermé
clemsetcie - 23 avril 2012 à 19:37
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2012 à 20:23
Bonjour,






J'ai attrapé le virus de la police computer unit crime, qui demandait donc de verser 100 euros, je ne l'ai pas fait sachant que c'était un virus .
J'ai surfé un peu sur des forums et vu que bcp de personnes avaient déjà été victimes de ce virus il y'a donc plusieurs solutions pour abattre ce virus, malwarebytes en mode sans échec, roquefill,.. J'ai même restauré mon pc à une date antérieur ... Mais rien n'y fait, quand je redémarre mon pc en mode normal, la fenêtre reste noire et aucunes actions n'est possible ..


Auriez vous des solutions à ce problème ? merci c'est assez urgent car mon pc m'est essentiel ds ma vie de tous les jours.
A voir également:

2 réponses

Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 28
23 avril 2012 à 20:06
Bonjour,

La restauration à une date antérieure fonctionne parfaitement pour rétablir un état précédent de ton système.
J'ai effectué ce mode de restauration sur l'ordinateur d'un ami infecté par ce virus.
Essayes de restaurer ton PC à un état plus ancien que le précédent.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 20:23
salut ca depend si il y a un ZeroAcess avec ; il réinstalle l'infection ou restaure une partie du registre qui l'interesse........
0