Suggestion pour contributeurs

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 avril 2012 à 19:16
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2012 à 21:16
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà comme vous le savez les contributeurs peuvent rediriger les sujets dans les différentes sections du forum HIGH-TECH.

je me demandais si cela ne serait pas une bonne idée de suggestion pour les contributeurs amenés a rediriger certains sujets postés dans le forum HIGH-TECH dans les autres forums du site ( SANTE-MEDECINE ET/OU DROIT-FINANCES)?

Je poses cette question vu que je suis déjà tombé sur des post qui n'étaient pas destinés au HIGH-tech mais aux autres forums.

Merci à tous ceux qui me liront et à ceux qui me répondront ;)

Bonne soirée à toutes et à tous.

6 réponses

M@thew Messages postés 1526 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 février 2017 67
23 avril 2012 à 19:20
Bonsoir.

Même les modérateurs ne peuvent pas le faire...

:o(

0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 19:25
lol salut M@thew

dsl je ne le savais pas :)
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
23 avril 2012 à 19:29
Salut,

La seule possibilité est donc de signaler le message Hors-sujet sur le forum H/T, afin qu'il soit fermé ou supprimé, et que l'internaute comprennes le message de suppression et qu'il le reposte dans la bonne section.

Toutefois, je ne pense pas que ça concerne beaucoup de messages, même si il est tentant de vouloir le déplacer directement !

Crdlmnt,
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 19:33
bonsoir Bjour,

oui c'est tentant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 40224 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 332
23 avril 2012 à 20:14
Salut,

Il n'est effectivement pas possible de rediriger une question vers un autre site de CCM, et cela vaut pour les modérateurs et webmasters.

Cette éventualité a même été écartée récemment : pas facile techniquement, relativement peu de cas et surtout comment le rédacteur va comprendre que son message a été déplacé, il ne va pas retrouver sa question, va la refaire ... même s'il est informé par email, il ne va peut être consulter sa messagerie que dans 2 jours.

cdlt
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 21:16
ok ok vu comme cela je comprend.
0