J ai ripper un film et apres .? je compresse
Résolu/Fermé
vieuprince
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012
-
23 avril 2012 à 14:39
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 26 avril 2012 à 19:16
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 - 26 avril 2012 à 19:16
A voir également:
- J ai ripper un film et apres .? je compresse
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment compresser un fichier pdf - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
23 avril 2012 à 20:10
26 avril 2012 à 19:16
bref j ai fais le tour !!! et bien j ai trouver deus logiciels gratuit simple
, le 1er et dvdfab passkey8 et et totalement gratuit pas com DVDfab, son grand frere, il epluche votre cd, fait sauter les verroux du dvd, et vous met le resultat dans un dossier de sortie que vous avez choisie, fichier "videoTS" bref des fichier vob...
;..2eme logiciel pour convertir et graver tout formats dispo, aussi fort que super et plus simple a comprendre gratuit et en francais svp !! c 'est freemake video converter; lui vous convertis au format désirer et vous grave sur cd juste derriere !! ou vous le convertis en fichier sur pc, et voila votre film pret a etre utilisé !! ps/quand tu ouvre le dossier VIDEOTS selectionne tout les fichiers et ouvrir, il va selectionnée, automatiquement la dureé du film, et clic sur la ligne ac3 pour choisir la langue "francaise" bref trop de la balle ... ps/mes copies sont pour le privé je tiens a le signalé..
toi qui passe par là j éspére t avoir aider, car ici moi me suis aidez tout seul !!!! lol