Problème connection win xp et win 7
jptoma
Messages postés
4
Statut
Membre
-
beng-bis Messages postés 103 Statut Membre -
beng-bis Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème: J'ai un pc sous win 7 et un pc sous win xp. Sous win 7 je vois mon xp dans le réseau et je peux accéder à ses fichiers partagés; par contre sous xp, je vois bien le pc win 7 sur le réseau, mais ça me dit accès refusé. Que dois-je faire ? Intervenir sur le win 7 ou sur le win xp ?
Merci d'avance de votre réponse. Je précise que j'ai sorti mon win 7 du groupe résidentiel, vu que je n'ai pas d'autres pc qui tournent sous win 7 dans mon réseau.
Merci
Cordialement JP
J'ai un problème: J'ai un pc sous win 7 et un pc sous win xp. Sous win 7 je vois mon xp dans le réseau et je peux accéder à ses fichiers partagés; par contre sous xp, je vois bien le pc win 7 sur le réseau, mais ça me dit accès refusé. Que dois-je faire ? Intervenir sur le win 7 ou sur le win xp ?
Merci d'avance de votre réponse. Je précise que j'ai sorti mon win 7 du groupe résidentiel, vu que je n'ai pas d'autres pc qui tournent sous win 7 dans mon réseau.
Merci
Cordialement JP
A voir également:
- Problème connection win xp et win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 - Guide
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut,
il te faudra intervenir sur ton pc ou est installé Windows 7.
essaie cliquer sur :
1- Demarrer puis sur panneau de configuration
2- clic sur réseau et internet
3- clic sur centre réseau et partage
4- dans la partie de gauche clic sur Modifier les paramètres de partage avanceé
5- clic sur "Activité la découverte de réseau"
6- tout en bas de cette même page, clic sur "Désactivité le partage protété par un mot de passe" puis enregister les modifications
il te faudra intervenir sur ton pc ou est installé Windows 7.
essaie cliquer sur :
1- Demarrer puis sur panneau de configuration
2- clic sur réseau et internet
3- clic sur centre réseau et partage
4- dans la partie de gauche clic sur Modifier les paramètres de partage avanceé
5- clic sur "Activité la découverte de réseau"
6- tout en bas de cette même page, clic sur "Désactivité le partage protété par un mot de passe" puis enregister les modifications