[Batterie][BB Curve 8520] = Problème :D
Nysrock
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
steoh -
steoh -
Bonjour,
Bon j'explique vite fait j'ai un BB curve 8520 dont la batterie se déchange en 1h, si c'est pas moins.
J'me suis dis que c'était la batterie qui était morte alors je l'ai changé et remplacer par une identique (enfin en bon état).
Ensuite j'ai viré toute les app en fond (reste plus que celle de base : page d'acceuil, bbm, navigateur, message, téképhone).
Rétro éclairage au plus bas, 10s max avant la mise en "veille".
Pas de fb, ni de twitter.
J'ai fais 2 test. Un coup je laisse ma batterie chargé 2h, une autre fois 4h. Même résultat, ça tien qu'une heure. J'ai aussi testé une chose, par moment quand je l'utilise non stop pendant 1h, la batterie se vide que de 10% et par moment en 5 min c'est vite mais inversement aussi des fois je l'utilise pas pendant 1h et au bout d'1h plus de batterie.
WTF ? xD
Ps: me dite pas désactive le GPS, y'en a pas.
De l'aide ?
Merci !
Bon j'explique vite fait j'ai un BB curve 8520 dont la batterie se déchange en 1h, si c'est pas moins.
J'me suis dis que c'était la batterie qui était morte alors je l'ai changé et remplacer par une identique (enfin en bon état).
Ensuite j'ai viré toute les app en fond (reste plus que celle de base : page d'acceuil, bbm, navigateur, message, téképhone).
Rétro éclairage au plus bas, 10s max avant la mise en "veille".
Pas de fb, ni de twitter.
J'ai fais 2 test. Un coup je laisse ma batterie chargé 2h, une autre fois 4h. Même résultat, ça tien qu'une heure. J'ai aussi testé une chose, par moment quand je l'utilise non stop pendant 1h, la batterie se vide que de 10% et par moment en 5 min c'est vite mais inversement aussi des fois je l'utilise pas pendant 1h et au bout d'1h plus de batterie.
WTF ? xD
Ps: me dite pas désactive le GPS, y'en a pas.
De l'aide ?
Merci !
A voir également:
- [Batterie][BB Curve 8520] = Problème :D
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable