Comment ajouté des GO dans le disque (c:)

Noour3O Messages postés 6 Statut Membre -  
Noour3O Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai pas de place dans mon disque local (C:), et je voudrais savoir comment ajouté des go dans cette partition de mon disque dure .

Merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il faut déjà savoir si le disque dur auquel appartient la partition "C:" possède d'autres partitions ou pas

Si il n'en possède pas d'autres, il ne sera pas possible d'agrandir la partition principale... La seule solution qu'il te restera donc, sera l'ajout d'un disque dur supplémentaire.

Cordialement,
0
Noour3O Messages postés 6 Statut Membre

J'ai 2 disques dure, Le (C:) j'ai vraiment pas de place 15go Plein et le DD il y-a 300 Go .

Comment faire pour prendre des go sur le DD et en mètre dans le disque (C:) .
Sur Winfows 7 .

Merci
0
Utilisateur anonyme

Re,

Comme je l'ai dit, il faut savoir si c'est un seul disque dur physique avec plusieurs partitions, ou plusieurs disques durs physique.

Tu peux bêtement faire un scan avec le site ma-config.com qui détectera le(s) disque(s) dur(s) présent(s) si tu ne sais pas si c'est un disque dur unique ou si ton ordinateur en possède plusieurs.

Cordialement,
0

il y'en a 3 :

- Disque local (C:) 15go
- Disque (D:) 150go
- Disque (E:) 150go
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

Ce ne sont que des partitions.

Il faut savoir comment ses partitions sont réparties sur des disques durs physiques.

Donc, savoir si le disque dur hébergeant la partition "C:" possède encore de la place ou pas.
0

Comment faire pour le savoir ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu te trouves sous Windows 7, tu peux simplement allez dans "Panneau de configuration" ensuite te rendre dans la catégorie "Système et sécurité" et puis allez dans "Outils d'administration" et cliquer sur la sous-option "Créer et formater des partitions de disque dur" tu trouveras là, la répartition des différentes partitions et des différents disques durs si ton ordinateur en possède plusieurs.

Cordialement,
0

Merci beaucoup, Alors je trouve exactement : 3 partition et toute a gauche y-a écrit Disque 0 ( DE BASE 232,88 GO EN LIGNE ) Je pence y'en a que 1 .

Merci a vous :)
0