Problème d'administrateur
benoit
-
benoit -
benoit -
Bonjour
voila quand je veut installée des jeux comme crysis ou steam ou aussi déplacer des dossier
=> il me mais " le programme d'installation ne dispose pas des privilège suffisant pour accéder au répertoire F:\...\Game. impossible de poursuivre l'installation.
ouvrer une session en tant qu'administrateur ou contacter votre administrateur System.
(F => disque dur])
et pour tant je suis administrateur.
j'ai aussi un ssd qui s'appelle disque local C
et pour steam j'ai l'erreur 1303 avec " le programme d'installation ne dispose pas des privilège suffisant pour accéder au répertoire F:\Program files\Steam. impossible de poursuivre l'installation.
ouvrer une session en tant qu'administrateur ou contacter votre administrateur System.
voila merci d'avance
je suis sous windows 7
voila quand je veut installée des jeux comme crysis ou steam ou aussi déplacer des dossier
=> il me mais " le programme d'installation ne dispose pas des privilège suffisant pour accéder au répertoire F:\...\Game. impossible de poursuivre l'installation.
(F => disque dur])
et pour tant je suis administrateur.
j'ai aussi un ssd qui s'appelle disque local C
et pour steam j'ai l'erreur 1303 avec " le programme d'installation ne dispose pas des privilège suffisant pour accéder au répertoire F:\Program files\Steam. impossible de poursuivre l'installation.
voila merci d'avance
je suis sous windows 7
A voir également:
- Problème d'administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur pc lycée île de france - Forum Windows
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
1 réponse
Lorsque tu installes un logiciel, essaye de faire un clic droit sur le fichier d'installation puis sélectionne "Installer en tant qu'administrateur".
benoit
ok met pour ce qui concerne steam ces pas possible et quand je déplace un fichier ces pareil ou même un copie coller
benoit
résolut pour l'instant