Aide excel,
binexxx
Messages postés
13
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un petit tuyau excel, je cherche a faire transférer des données dans des cellules de feuille 1 par ordre alphabétique, par exemple tous les A sur Feuille 2, tous les B sur feuille 3 etc ... et cela automatiquement
Merci beaucoup d'avance pour votre aide précieuse
Binexxx
Je souhaiterai avoir un petit tuyau excel, je cherche a faire transférer des données dans des cellules de feuille 1 par ordre alphabétique, par exemple tous les A sur Feuille 2, tous les B sur feuille 3 etc ... et cela automatiquement
Merci beaucoup d'avance pour votre aide précieuse
Binexxx
A voir également:
- Aide excel,
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
3 réponses
Je m'y suis intéressée pour un autre problème mais en fait, je n'ai pas eu à m'en servir. Je vais tester.
J'ai donc colonne A et B et souhaiterai transférer les cellules en classant col A par ordre alphabétique et envoyer directement sur feuille 2 les lignes commencant par La lettre A dans col A, puis en feuille 2 les lignes commençants par lettre B dans col B etc...
D'autre part je souhaiterai pouvoir rajouter des lignes et que le rajoue se fasse automatiquement sur feuille correspondante. Merci d'avance, espère avoir été claire
J'ai donc colonne A et B et souhaiterai transférer les cellules en classant col A par ordre alphabétique et envoyer directement sur feuille 2 les lignes commencant par La lettre A dans col A, puis en feuille 2 les lignes commençants par lettre B dans col B etc...
D'autre part je souhaiterai pouvoir rajouter des lignes et que le rajoue se fasse automatiquement sur feuille correspondante. Merci d'avance, espère avoir été claire
La ligne entiere soit A1 et B1. c'est liste chansons et artistes, je veux classer chansons par ordre alphabétique soit colA puis les renvoyer avec artiste correspondant colB sur feuille correspondant à 1ère lettre de la chanson, toutes les chansons commençant par A en feuille 2 , par B en feuille 3 etc..
S'il vous faut une capture écran faites se moi savoir
S'il vous faut une capture écran faites se moi savoir