Changer la fiche RJ11 du fil du téléphone
liberteegalite2
Messages postés
1169
Statut
Membre
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La languette de la fiche du fil du téléphone fixe s'est casser et donc j'ai envi d'enlever cette fiche à la languette cassée pour la remplacer par une neuve.
J'ai trouvé dans le commerce cette fiche RJ11 en vente mais pour la placer je ne sais pas comment m'y .
Vous serez gentils de me donner à défaut un tuto ou des explication pour me montrer comment enlever la fiche défectueuse et comment insérer la fiche neuve. merci pour votre aide .
La languette de la fiche du fil du téléphone fixe s'est casser et donc j'ai envi d'enlever cette fiche à la languette cassée pour la remplacer par une neuve.
J'ai trouvé dans le commerce cette fiche RJ11 en vente mais pour la placer je ne sais pas comment m'y .
Vous serez gentils de me donner à défaut un tuto ou des explication pour me montrer comment enlever la fiche défectueuse et comment insérer la fiche neuve. merci pour votre aide .
A voir également:
- Changer la fiche RJ11 du fil du téléphone
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
pour le dénudeur je peut le faire avec un couteau mais la pince à sertir j'en ai pas ; est-ce que je peut remplacer la pince à sertir par un autre outil plus ordinaire par exemple une pince ordinaire ou autre. merci
Désolé je n'ai pas d'outil de substitution à te proposer.