Probleme internet clé belkin n150
Résolu
ComeOne
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai acheter un HP pavillon-2021 et comme il na pas de reseau Wifi j'ai acheter avec un clé Belkin N150 . Mais j'ai un problème . J'ai installer le programme du CD , et brancher la clé . La clé me met bien la wifi mais quand je veux connecter ma livebox , et bien cela ne marche pas .
Le reseau wifi ne détecte pas la livebox et desfois si .
Quand elle le détecte je met "Connecter" , je rentre la clé ou appuie sur le bouton ,sa charge mais ca ne me connecte pas et m'affiche se message à chaque fois :
"Windows n'a pas pu se connecter à ce réseau" et me donne deux choix :
"Resoudre les problemes" ou "En savoir plus sur les problemes des connections Internet"
J'ai refait sa plusieurs fois , désinstaller et réinstaller le programme Belkin plusieur fois mais rien à faire le problème persiste ...
J'éspère que vous saurez m'aider :)
Merci
Hier j'ai acheter un HP pavillon-2021 et comme il na pas de reseau Wifi j'ai acheter avec un clé Belkin N150 . Mais j'ai un problème . J'ai installer le programme du CD , et brancher la clé . La clé me met bien la wifi mais quand je veux connecter ma livebox , et bien cela ne marche pas .
Le reseau wifi ne détecte pas la livebox et desfois si .
Quand elle le détecte je met "Connecter" , je rentre la clé ou appuie sur le bouton ,sa charge mais ca ne me connecte pas et m'affiche se message à chaque fois :
"Windows n'a pas pu se connecter à ce réseau" et me donne deux choix :
"Resoudre les problemes" ou "En savoir plus sur les problemes des connections Internet"
J'ai refait sa plusieurs fois , désinstaller et réinstaller le programme Belkin plusieur fois mais rien à faire le problème persiste ...
J'éspère que vous saurez m'aider :)
Merci
A voir également:
- Probleme internet clé belkin n150
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
bonjour,
lisez ça, et laissez windows gérer le wifi
https://www.commentcamarche.net/faq/7221-les-conflits-d-agents-wifi
https://www.commentcamarche.net/faq/7233-localiser-son-agent-wi-fi-sous-xp
lisez ça, et laissez windows gérer le wifi
https://www.commentcamarche.net/faq/7221-les-conflits-d-agents-wifi
https://www.commentcamarche.net/faq/7233-localiser-son-agent-wi-fi-sous-xp
re
vous avez vérifié dans msconfig les propositions
Belkin
Démarrer > Exécuter > Msconfig. Dans l'onglet "Démarrage", décochez "Belkin 802.11g"
Démarrer > Exécuter > Msconfig. Dans l'onglet "Démarrage", décochez "Belkin Wireless USB Network Service"
Démarrer > Exécuter > Msconfig. Dans l'onglet "Démarrage", décochez "Wireless Network"
vous avez vérifié dans msconfig les propositions
Belkin
Démarrer > Exécuter > Msconfig. Dans l'onglet "Démarrage", décochez "Belkin 802.11g"
Démarrer > Exécuter > Msconfig. Dans l'onglet "Démarrage", décochez "Belkin Wireless USB Network Service"
Démarrer > Exécuter > Msconfig. Dans l'onglet "Démarrage", décochez "Wireless Network"
re
Désinstallez le pilote via le gestionnaire des périphériques, puis si vous avez un utilitaire, le désinstaller aussi via le panneau de configuration (ajouter/supprimer des programmes)
Déconnectez votre clé wifi du port usb.
Redémarrez le pc, puis réinstallez que le le pilote (driver) en parcourant de cd, branchez la clé wifi sur un port usb quand on vous le demandera.
Redémarrez le pc, et faire l'essai.
Désinstallez le pilote via le gestionnaire des périphériques, puis si vous avez un utilitaire, le désinstaller aussi via le panneau de configuration (ajouter/supprimer des programmes)
Déconnectez votre clé wifi du port usb.
Redémarrez le pc, puis réinstallez que le le pilote (driver) en parcourant de cd, branchez la clé wifi sur un port usb quand on vous le demandera.
Redémarrez le pc, et faire l'essai.
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais merci quand même :)