Reboot au demarage de MW3 help !!!

Fermé
genkidama94 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - Modifié par genkidama94 le 22/04/2012 à 15:13
 Utilisateur anonyme - 22 avril 2012 à 23:56
Bonjour a tous ,voila j'ai un gros souci depuis quelque jours ,quand je lance MW3 mon ordi freeze au demarage du jeu puis bsod (ecran bleu)et reboot,j'ai donc cherché d'ou venait le probleme j'ai scanné mon disque dur avec crystaldiskinfo il m'affichait prudence et des secteur endommagé en c5 c6 j'en ai donc conclu que mon HDD etait sur le point de laché et que c'etait a cause de ça ,donc j'ai changé de disque reinstallé windows 7 pilotes ,steam et le jeu mais toujours pareil sauf que je n'est plus d'ecran bleu .

je n'arrive pas a determiné si c un probleme hardware ou software . je sait pas quoi faire.
si quelqu'un a le meme probleme ou une solution ce serai sympa car je desepere.

je signal que mes autres jeux marche et que j'ai verifier plusieurs fois l'integrité des caches du jeu impossible de demarer que ce soit le mode solo ou multi
merci d'avance.

PS: j'ai remarquer que j'avait des problemes de couleurs et artefact mais sous windows jamais en jeu et a certain moment vert violet et freeze de l'image , est ce la CG ???
Cest une 560ti twin frozr 2 neuve ? elle a 1 mois ?

2 réponses

genkidama94 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
22 avril 2012 à 20:03
PERSONNE ???
0
genkidama94 Messages postés 51 Date d'inscription samedi 24 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
Modifié par genkidama94 le 22/04/2012 à 23:51
voila j'ai essayer avec une autre carte graphique et j'ai toujours le meme probleme reboot du pc ecran bleu ce n'est donc pas la CG peut etre la RAM ou l'alim ?
Le pc s'est couper au bout de 10seconde lors d'un test furmark impossible de le ralumer pendant 10mn ??
0