Achat d'une télévision

Fermé
josy14 - 22 avril 2012 à 09:07
 josy14 - 22 avril 2012 à 19:43
Bonjour,

quelle différence il y a -t-il s'il vous plait entre une télévision
TV LCD
TV LED
TV ECRAN PLAT

j'aimerai acheter une télévision mais je ne sais pas du tout quel choix faire
pouvez-vous me conseiller s'il vous plait pour cet achat je vous remercie infiniment
en vous souhaitant une agréable et bonne journée
cordialement

2 réponses

glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
22 avril 2012 à 13:59
bonjour une question posée avec autant de délicatesse ne peux pas rester sans réponse vous au moins vous n'avez pas perdu votre temps à traduire tout ces termes
Bon :écran plat :ils sont actuellement tous plats
Lcd(éclairage par tube néon)c'est une technique déjà obsolète marketing oblige
led 'ampoule électroluminescente" et grande mode actuellement les "led "plus économes en électricité avec "edge led full led " bientôt oled "et j'en passe
et" plasma" la meilleure image actuellement en rapport qualité prix et que j'ai offert cette année à mon fils alors que moi je suis avec un "vieux" sony lcd
maintenant je veux savoir la "fourchette" de votre budjet la grandeur de votre écran et le recul que vous aurez entre l'écran et votre canapé
0
rebonjour,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, c'est trés gentil de votre part j'ai quand même cherché sur plusieurs sites par rapport
à mon budget et l'achat que j'effectuerai dés que je peux en 3 ou 4 fois sans frais le mois prochain voici celui que j'ai trouvé sur c.discount
TV CONTINENTAL 58,5 cm écran LCD à 169 euros
voilà je ne pense pas trouver moins cher disons que je ne sais pas du tout où aller mis à part mes petites recherches que j'ai faite ce matin
je vous remercie infiniment et je vous souhaite une agréable et bonne soirée
cordialement
0
glandu Messages postés 25301 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 2 942
22 avril 2012 à 19:24
dans cette gamme de prix il n'ya pas de surprise et si vous le prenez chez c'discount c'est une boite solide
0
merci beaucoup c'est gentil
bonne soirée
cordialement
0