Probleme d'installation de police

Fermé
Firlfire Messages postés 22 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 21 avril 2012 à 22:46
Firlfire Messages postés 22 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 22 avril 2012 à 13:22
Bonjour a tous,
Je voudrais installer une nouvelle police a partir de dafont.com
Je l'ai déjà avec une qui marche niquel. Mais ce soir j'ai voulu en prendre une autre. J'ai tous fait comme l'autre:
- Téléchargement de la police en WINRAR
- Clic droit dessus puis ouvrir avec WINRAR
- Double clic dessus le fichier a l'intérieur
ça ouvre une fenêtre
- clic dessus installer

Une amie voudrais que je lui fasse une image avec photofiltre et cette police... Donc je fais tous ce qu'il faut. Pour mettre le texte j'appuis dessus le "T" mais la il n'y a pas la police!!
Je suis allez dans démarrer-->ordinateur-->(C:)-->Windows-->Fonts
Elle y est bien. Je vais voir dessus Word et elle marche bien.
Je l'ai retelecharger, et a la place de:
ouvrir avec WINRAR-->clic dessus le fichier-->installer
J'ai fait:
ouvrir avec WINRAR-->copie le fichier et collé dans fonts
mais ça revient au meme :'-(
Quelqu'un peut m'aider?? Et si je viens là c'est que j'ai déjà chercher dessus google^^.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 23:04
Regarde peut-être le format si c'est "Open Type" ou "True type"
il existe apparemment un convertisseur de polices appelé "transtype"
Le format Open type est une évolution du format True type, alors à mon avis le true type est lisible dans plus de logiciels, du coup photofiltre reconnaîtra sûrement ta police.
0
Firlfire Messages postés 22 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019
22 avril 2012 à 13:22
Merci d'avoir essayer de m'aider ^^. Mais il est en "Open Type".
Et je viens de remarquer que la police que j'ai télécharger avant et qui marche toujours je peux pas accéder a ses propriété via le clic droit. Le menu qui s'affiche avec est pas le même que les autres...
Mais j'ai trouver:c'est le "Chopin Scrit" de dafont.com qui marche pas... Je l'ai prise dessus un autre site et elle marche^^. Merci quand meme.
0