Probleme d'installation de police
Fermé
Firlfire
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
-
21 avril 2012 à 22:46
Firlfire Messages postés 22 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 22 avril 2012 à 13:22
Firlfire Messages postés 22 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 22 avril 2012 à 13:22
A voir également:
- Probleme d'installation de police
- Police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- V380 pro installation en francais - Forum Caméra
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 avril 2012 à 23:04
21 avril 2012 à 23:04
Regarde peut-être le format si c'est "Open Type" ou "True type"
il existe apparemment un convertisseur de polices appelé "transtype"
Le format Open type est une évolution du format True type, alors à mon avis le true type est lisible dans plus de logiciels, du coup photofiltre reconnaîtra sûrement ta police.
il existe apparemment un convertisseur de polices appelé "transtype"
Le format Open type est une évolution du format True type, alors à mon avis le true type est lisible dans plus de logiciels, du coup photofiltre reconnaîtra sûrement ta police.
Firlfire
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
22 avril 2012 à 13:22
22 avril 2012 à 13:22
Merci d'avoir essayer de m'aider ^^. Mais il est en "Open Type".
Et je viens de remarquer que la police que j'ai télécharger avant et qui marche toujours je peux pas accéder a ses propriété via le clic droit. Le menu qui s'affiche avec est pas le même que les autres...
Mais j'ai trouver:c'est le "Chopin Scrit" de dafont.com qui marche pas... Je l'ai prise dessus un autre site et elle marche^^. Merci quand meme.
Et je viens de remarquer que la police que j'ai télécharger avant et qui marche toujours je peux pas accéder a ses propriété via le clic droit. Le menu qui s'affiche avec est pas le même que les autres...
Mais j'ai trouver:c'est le "Chopin Scrit" de dafont.com qui marche pas... Je l'ai prise dessus un autre site et elle marche^^. Merci quand meme.