Baisse de connexion Internet, Virus?
Résolu
Dune12
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Dune12 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dune12 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà depuis quelques mois, j'ai remarqué que mes pages webs ( je suis sur google chrome) était lent à charger, j'ai donc une baisse de ma connexion Internet. Je voudrai savoir si c'était un virus qui a fait ça. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
Voilà depuis quelques mois, j'ai remarqué que mes pages webs ( je suis sur google chrome) était lent à charger, j'ai donc une baisse de ma connexion Internet. Je voudrai savoir si c'était un virus qui a fait ça. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
A voir également:
- Internetvirus
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
62 réponses
J'ai tout fait mais par exemple quand je tape dans l'adresse comment ça marche, ça me met beaucoup du temps pour charger ( pour afficher les résultats) ensuite quand je clique sur CCM ça me met encore plus de temps.
J'ai essayé avec Internet explorer, mozilla firefox, Opera, google chrome.
Ca fait depuis plusieurs mois. j'ai remarqué lors de mes téléchargements ça va des fois de 615ko/s à 85 ko/s.
Ca fait depuis plusieurs mois. j'ai remarqué lors de mes téléchargements ça va des fois de 615ko/s à 85 ko/s.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ouff mais bon; là je viens de télécharger un logiciel ( mozilla) et normalement dans google chrome on peut afficher les téléchargements , et il devait y avoir 620 ko/s mais la je suis passer à 43 ko/s et ensuite 6000 o/s !!!