Baisse de connexion Internet, Virus?

Résolu
Dune12 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dune12 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà depuis quelques mois, j'ai remarqué que mes pages webs ( je suis sur google chrome) était lent à charger, j'ai donc une baisse de ma connexion Internet. Je voudrai savoir si c'était un virus qui a fait ça. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance!

62 réponses

Utilisateur anonyme

rapport à quoi ? la lenteur de tes pages internet ?

tu as bien fait le menage preconisé en entier ?
0
Dune12 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai tout fait mais par exemple quand je tape dans l'adresse comment ça marche, ça me met beaucoup du temps pour charger ( pour afficher les résultats) ensuite quand je clique sur CCM ça me met encore plus de temps.
0
Utilisateur anonyme

avec tous les navigateurs ?

depuis quand ?
0
Dune12 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai essayé avec Internet explorer, mozilla firefox, Opera, google chrome.
Ca fait depuis plusieurs mois. j'ai remarqué lors de mes téléchargements ça va des fois de 615ko/s à 85 ko/s.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

qui est ton FAI ?
0

C'est Orange
0
Utilisateur anonyme

tu as essayé de voir avec eux ?
0

Je suis à 20Mega mais ils font rien.
0
Utilisateur anonyme

oué c'est ce qu ils te disent .....;20 Méga ca existe pas en france en realité :D
0

Ah bon!!!! Je me suis fait arnaquer?
0
Utilisateur anonyme

non je deconnais y'a 100M à Paris il parait :D
0

ah ouff mais bon; là je viens de télécharger un logiciel ( mozilla) et normalement dans google chrome on peut afficher les téléchargements , et il devait y avoir 620 ko/s mais la je suis passer à 43 ko/s et ensuite 6000 o/s !!!
0
Utilisateur anonyme

ca depend du traffic...
0

Qu'est ce que je dois faire ça saoule!
0
Utilisateur anonyme

re

et ton FAI il en pense quoi ?
0

Il m'a dit qu'il fait des techniciens qui viennent chez moi pour voir ça et le tarif est chère
0
Utilisateur anonyme

non mais juste leur demander déjà si tout est normal sur la ligne.....
0

Je viens de téléphoner, il dit que la ligne est normal et il insiste sur le fait qu'il faut des techniciens chez moi.
0
Utilisateur anonyme

t' es sure que c'est payant cette histoire là ?
0

oui
0